MSX Village forum

Réunions & Conventions Convention MSX des 3 & 4 Juin 2023

Sebbeug Membre non connecté

Maire-adjoint

Rang

Avatar

Association

Inscrit le : 02/10/2009 à 19h33

Messages: 2250

Le 31/12/2023 à 18h17

Reprise du message précédent

(ceci dit, c'est pas encore définitif, mais à priori, nous aurons un stand au prochain HFS, et pour le coup, c'est assez central)


Clé de sol

Site web    
Riton Membre non connecté

Maire-adjoint

Rang

Avatar

Association

Inscrit le : 11/10/2009 à 21h47

Messages: 164

Le 01/01/2024 à 09h03
Sebbeug :
J'ai (enfin...) pris un peu de temps pour faire une petite vidéo souvenir de notre convention 2023 chez Riton, l'occasion d'avoir un petit souvenir de ce superbe moment.

C'est quand la prochaine convention ??? Hein ??? ;)

Je ne suis pas monteur vidéo, ça ressemble à la vidéo de tonton Alfred pendant les soirées d'anniversaire... Soyez donc indulgent :lol


C'est pas facile ce type de montage avec les quelques prises de vues que tu as eues. Tu t'en est superbement sorti, Chapeau SEB !

" Moi j'aimerais bien faire ça ici... Mais c'est clivant l'Ouest encore... Loin pour beaucoup.

Il faut viser plus central pour rendre la convention accessible à plus de MSXiens : Genre Bourges :lol "

C'est vrai que centraliser ces réunions emmènerait plus de monde ! Je ne suis pas contre, mais je mets toujours mon modeste local du Sud à la disposition du village au cas ou il y aurait problème pour trouver un accueil. En s'y prenant tôt on peu aussi avoir des fans espagnols, plutôt catalans, Barcelone étant à 220 km. Le TGV arrivant jusque à Perpignan de Paris ou Barcelone. Le taxi Riton pour faire la navette :lol :lol :lol
Mais je suis aussi partant pour faire le déplacement ailleurs, sauf bien sur un empêchement sérieux. Le but étant de se retrouver ;)
En attentant meilleurs voeux pour cette nouvelle année a tous les villageois :tchin


riton
   
MSXlegend Membre non connecté

Conseiller Municipal

Rang

Avatar

Groupe : Shoutbox

Inscrit le : 18/06/2010 à 22h42

Messages: 5799

Le 01/01/2024 à 10h49
@Riton
:tchin

Ce qui serais ouf, c est une convention en fin d année et on fêtes le nouvel an ensemble, donc prévoir un méga local pour amener la famille :|

Tu nous organise ça Seb ? :oups


Createur du KCX Bluetooth emitter au format cartouche compatible stereo moonsound
Walter Membre non connecté

Conseiller Municipal

Rang

Avatar

Groupe : compte ++

Inscrit le : 02/10/2009 à 19h33

Messages: 1883

Le 11/01/2024 à 01h58
Hello à tous !

Désolé pour ce retour tardif. Je viens juste de visionner la vidéo (filmée de main de Maître) de Sebbeug et j'ai A.D.O.R.É !

Elle résume bien l'intérêt très convivial, familal et surtout ludique de ces conventions, même dans les endroits les plus improbables en France par la volonté de leurs organisateurs, pour preuve. Pas de quoi rougir devant nos amis de Barcelone et de Nijmegen.
Extrêment ravi, de voir de nouvelles têtes (même si elles ont autant de cheveux blancs que les anciennes), à cette occasion, qui fédèrent pour la périnité les passionnés du standard.

Vous adressant sincèrement mes meilleurs vœux pour la nouvelle année, je me souhaite égoïstement à ma petite famille et moi-même, de pouvoir vous retrouver en présentiel à l'occasion d'une prochaine réunion.

Je rejoins le souhait de MSXlegend : Seb Chéri :kiss , nous comptons tous pour 2024 sur ta motivation MSXienne. :tchin Edité par Walter Le 11/01/2024 à 02h01
Riton Membre non connecté

Maire-adjoint

Rang

Avatar

Association

Inscrit le : 11/10/2009 à 21h47

Messages: 164

Le 11/01/2024 à 18h38
Walter :
Hello à tous !

Désolé pour ce retour tardif. Je viens juste de visionner la vidéo (filmée de main de Maître) de Sebbeug et j'ai A.D.O.R.É !

Elle résume bien l'intérêt très convivial, familal et surtout ludique de ces conventions, même dans les endroits les plus improbables en France par la volonté de leurs organisateurs, pour preuve. Pas de quoi rougir devant nos amis de Barcelone et de Nijmegen.
Extrêment ravi, de voir de nouvelles têtes (même si elles ont autant de cheveux blancs que les anciennes), à cette occasion, qui fédèrent pour la pérennité les passionnés du standard.

Vous adressant sincèrement mes meilleurs vœux pour la nouvelle année, je me souhaite égoïstement à ma petite famille et moi-même, de pouvoir vous retrouver en présentiel à l'occasion d'une prochaine réunion.

Je rejoins le souhait de MSXlegend : Seb Chéri :kiss , nous comptons tous pour 2024 sur ta motivation MSXienne. :tchin


Salut Walter,
Merci pour ce retour chaleureux sur notre convention dans ce lieu improbable que tu connais bien. Ta présence ainsi que celle de Georgia et Jessica nous à bien manqué mais vos souvenirs ont fait partie des festivités. Je serais heureux et Anne aussi que nous nous revoyons lors d'une prochaine réunion de notre standard favori. Mais la porte de Treilles t'est grande ouverte si tu passes dans les parages comme aux autres membres du village aussi !
Seb à une responsabilité énorme sur les épaules j'espère que nous saurons l'aider au maximum pour ce travail colossal d'organisation et lui faire honneur en l'honorant de notre visite quelque soit le lieu de rendez-vous. Comme tu te doutes je suis toujours candidat pour le site mais mon handicap c'est la décentralisation vers le Sud. A moins que je trouve une jolie salle à Barcelone :lol
Je te souhaite avec Anne une bonne et heureuse année :tchin ainsi qu'à toute ta famille et nous espérons que Georgia aille beaucoup mieux. Amitiés. :kiss


riton
   
Franck Membre non connecté

Maire-adjoint

Rang

Avatar

Association

Inscrit le : 02/10/2009 à 22h54

Messages: 3295

Le 12/01/2024 à 11h40
Vous avez tout de même réussi l'exploit de faire sortir notre très cher Walter de la tanière dans laquelle il s'était retranché depuis quelques temps :top
   
Sebbeug Membre non connecté

Maire-adjoint

Rang

Avatar

Association

Inscrit le : 02/10/2009 à 19h33

Messages: 2250

Le 12/01/2024 à 12h01
Merci à Riton et Walter, toujours un plaisir de les lire. :noel :love


Clé de sol

Site web    
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie