MSX Village forum

Le Village Binary Land - Version Semi-numérique !

ericb59 Membre non connecté

Conseiller Municipal

Rang

Avatar

Groupe : compte ++ Groupe : Shoutbox

Inscrit le : 17/04/2012 à 10h25

Messages: 5485

Le 13/10/2023 à 19h52
Bonsoir à tous,

Je lance ce soir la version semi-digitale de Binary Land, pour tous ceux qui voudraient acheter le jeu dans une version numérique au format un peu spéciale !

binary-land-semi-digital-version

De nos jours on a tous l’habitude de télécharger de la musique, des films, des jeux vidéo en version dématérialisé. Pourtant, avoir son jeu à bout de clic de souris, instantanément, ne procure pas toujours la même joie, la même sensation que d’attendre et de recevoir la un objet que l’on peut toucher. Je suis certains que tous les joueurs qui ont reçu la version cartouche de Binary Land ont apprécié l’expérience qu’ils ont ressenti en ouvrant la boite pleine de surprises !
J’ai décidé d’essayer d’innover et de proposer une version semi-numérique de Binary Land.
Semi-numérique ?
Oui, si vous commandez Binary Land semi-numérique, il vous faudra être un peu plus patient que pour d’autres jeux dématérialisés. Vous recevrez par la poste une carte postale à votre nom. Sur cette carte postale est inscrit un code, que vous aurez à entrer sur la page internet dédiée, ainsi que votre adresse email. Vous recevrez alors, le jeu directement dans votre boite de réception quelques instants plus tard.
Oui, vous aurez une version numérique du jeu, mais vous disposerez également d’une jolie carte postale à installer sur votre étagère à coté de votre collection de jeux MSX.

La version numérique est composée des fichiers suivants :
- Rom du jeu (plain ROM 64K)
- Box cover en anglais (pdf)
- Box Cover en Japonais (pdf)
- Cartridge Sticker en anglais (pdf)
- Cartridge sticker en Japonais (pdf)
- Manuel en anglais (pdf)
- Manuel en français (pdf)
- Manuel en espagnol (pdf)
- Manuel en japonais (pdf)

Avertissement: le jeu est une ROM de 64K (de type sans mapper - plain ROM).
Elle fonctionne sur les émulateurs MSX. On peut aussi flasher la ROM sur certaines cartouches Flash qui supportent ce format. Elle peut aussi être lancée sur un MSX avec la cartouche Carnivore2.
Dans tous les cas, le jeu fonctionne sur MSX1 ou MSX2 (et supérieur) disposant d’au moins 64K de RAM.
Notez que je n’apporte aucun support sur l’usage de la ROM.

Commandez ici : https://www.ebsoft.fr/shop/en/home/114-binary-land-semi-digital-version.html





banniere-ericb59e
Site web    
Bruno Membre non connecté

Touriste

Rang

Avatar

Inscrit le : 25/10/2017 à 22h56

Messages: 56

Le 13/10/2023 à 22h56
J'adore le concept :top
J'ai loupé l'édition physique, alors je n'ai pas hésité une seconde, commandé !

Faut maintenant que je trouve la petite peluche :lol
   
ericb59 Membre non connecté

Conseiller Municipal

Rang

Avatar

Groupe : compte ++ Groupe : Shoutbox

Inscrit le : 17/04/2012 à 10h25

Messages: 5485

Le 14/10/2023 à 10h03
Merci... Ca part lundi. :)


banniere-ericb59e
Site web    
Sylver Membre non connecté

Touriste

Rang

Avatar

Inscrit le : 20/04/2018 à 15h26

Messages: 89

Le 17/10/2023 à 18h02
Bonne idée tout ça ! Y'a une reduc pour les possesseurs de la version physique ? J'ai la flemme de dumper la cartouche pour y jouer sur émulateur :p
Edit : d'ailleurs cette version numérique c'est le même contenu que la version collector avec la peluche ? Edité par Sylver Le 17/10/2023 à 18h19
   
ericb59 Membre non connecté

Conseiller Municipal

Rang

Avatar

Groupe : compte ++ Groupe : Shoutbox

Inscrit le : 17/04/2012 à 10h25

Messages: 5485

Le 18/10/2023 à 07h08
Les possesseurs de la version physique ont dans la boîte cette même carte postale avec le code pour obtenir la version numérique ;)

Le jeu en version numérique est légèrement différente du jeu en cartouches. Moins de labyrinthes différents, astuces et trucs non présents, pas de dédicaces.


banniere-ericb59e
Site web    
Sylver Membre non connecté

Touriste

Rang

Avatar

Inscrit le : 20/04/2018 à 15h26

Messages: 89

Le 18/10/2023 à 13h11
Ho bordel j'avais même pas regardé derrière la carte postale, mon attention a été absorbée par les bonbons :lol ! Bon je récupère ça ce soir alors :) Edité par Sylver Le 18/10/2023 à 13h11
   
VieuxBouz1 Membre non connecté

Touriste

Rang

Avatar

Inscrit le : 13/05/2023 à 09h12

Messages: 189

Le 21/10/2023 à 21h33
:siffle
Testé ce soir. J'attends qu'outlook me dise s'il reçoit quelque chose (est-il capable de récupérer un volume aussi important ?) Wait and see.
:p


Pourquoi s'évertuer à voler avec des aigles quand on travaille avec des dindes...
   
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie