MSX Village forum

La Place des Développeurs Lecteur de fichier STP Dynamic Publisher

TurboSEB Membre non connecté

Conseiller Municipal

Rang

Avatar

Groupe : compte ++ Groupe : Shoutbox

Inscrit le : 08/08/2010 à 20h57

Messages: 5793

Le 28/12/2023 à 15h16
Pour les utilisateurs de Dynamic Publisher voulant savoir quels sont les fichiers STP qu'ils possèdent sur une disquette , c'est pratique :tea

Paru dans le Magazine : Msx Club Magazine numero 24 , par Marc VIEILLEFON :tea

Page 1 :tea
k6pc
Traduction
bgrn
Page 2
4f1m
Traduction
uc48
Page 3
mp6w

Note en hors sujet : Il existe un autre programme que j'ai utilisé dans mes Mega MSX News , permettant de faire une scrolling vertical en screen 6 sur des pages complètes , édités sous Dynamic Publisher . Je pensais que c'était ce lecteur mais après traduction , non . Mais sachez que ca existe .
Le soucie étant que les Mega MSX News mises en ligne par FlashFRED ne sont pas complet car il manque cette partie lecteur .

Une idée comme ca : A l'époque , j'avais deja imaginé utilisé cette autre lecteur pour faire un jeu en scrolling vertical en screen 6 , même si je ne savais pas et je ne sais toujours pas du tout comment faire , alors que ce n'est qu'une histoire de sprites :p :oups Edité par TurboSEB Le 28/12/2023 à 15h35



MSX 1&2 + Moniteurs+divers (environ 0.70Tonnes)
   
Jipe Membre non connecté

Maire-adjoint

Rang

Avatar

Association

Inscrit le : 02/10/2009 à 19h41

Messages: 10336

Le 30/12/2023 à 09h03
Voici la disquette qui va bien, le programme traduit en français avec des meilleures couleurs et une gestion des erreurs qui fonctionne

réalisé avec un OCR puis corrigé ;)

en bonus un viewer de .PCT pages de Dynamic Publisher

Cliquer ici pour télécharger la Disquette DP-TOOLS


:noel
Site web    
TurboSEB Membre non connecté

Conseiller Municipal

Rang

Avatar

Groupe : compte ++ Groupe : Shoutbox

Inscrit le : 08/08/2010 à 20h57

Messages: 5793

Le 30/12/2023 à 22h13
Merci pour le bonus, je crois me souvenir avoir trouver ça dans une disquette demo Hollandaise à l'époque :tea



MSX 1&2 + Moniteurs+divers (environ 0.70Tonnes)
   
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie