La Place des Développeurs Lecteur de fichier STP Dynamic Publisher
TurboSEB
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Pour les utilisateurs de Dynamic Publisher voulant savoir quels sont les fichiers STP qu'ils possèdent sur une disquette , c'est pratique
Paru dans le Magazine : Msx Club Magazine numero 24 , par Marc VIEILLEFON
Page 1
Traduction
Page 2
Traduction
Page 3
Note en hors sujet : Il existe un autre programme que j'ai utilisé dans mes Mega MSX News , permettant de faire une scrolling vertical en screen 6 sur des pages complètes , édités sous Dynamic Publisher . Je pensais que c'était ce lecteur mais après traduction , non . Mais sachez que ca existe .
Le soucie étant que les Mega MSX News mises en ligne par FlashFRED ne sont pas complet car il manque cette partie lecteur .
Une idée comme ca : A l'époque , j'avais deja imaginé utilisé cette autre lecteur pour faire un jeu en scrolling vertical en screen 6 , même si je ne savais pas et je ne sais toujours pas du tout comment faire , alors que ce n'est qu'une histoire de sprites Edité par TurboSEB Le 28/12/2023 à 15h35
Paru dans le Magazine : Msx Club Magazine numero 24 , par Marc VIEILLEFON
Page 1
Traduction
Page 2
Traduction
Page 3
Note en hors sujet : Il existe un autre programme que j'ai utilisé dans mes Mega MSX News , permettant de faire une scrolling vertical en screen 6 sur des pages complètes , édités sous Dynamic Publisher . Je pensais que c'était ce lecteur mais après traduction , non . Mais sachez que ca existe .
Le soucie étant que les Mega MSX News mises en ligne par FlashFRED ne sont pas complet car il manque cette partie lecteur .
Une idée comme ca : A l'époque , j'avais deja imaginé utilisé cette autre lecteur pour faire un jeu en scrolling vertical en screen 6 , même si je ne savais pas et je ne sais toujours pas du tout comment faire , alors que ce n'est qu'une histoire de sprites Edité par TurboSEB Le 28/12/2023 à 15h35
MSX 1&2 + Moniteurs+divers (environ 0.70Tonnes)
Voici la disquette qui va bien, le programme traduit en français avec des meilleures couleurs et une gestion des erreurs qui fonctionne
réalisé avec un OCR puis corrigé
en bonus un viewer de .PCT pages de Dynamic Publisher
Cliquer ici pour télécharger la Disquette DP-TOOLS
réalisé avec un OCR puis corrigé
en bonus un viewer de .PCT pages de Dynamic Publisher
Cliquer ici pour télécharger la Disquette DP-TOOLS
TurboSEB
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie