Salle de Jeux Les jeux en développement (WIP)

Reprise du message précédent
alors techniquement sur les jeux que tu cite c'est le PSG qui permet en modulant l'enveloppe de créer artificiellement un sample(c'est la même technique reprise ensuite dans les puces FM avec le CSM ou Composite Sinusoidal Modeling)
Je me souvient de la première fois que j'ai entendu le sample de Laydock MSX2 dans l'intro je kiffais ma race

mais la on parle de vrais samples PCM TurboR qui se rajoutent à la bande son

site en Français sur la musique MSX
Drive Beat, un jeu inspiré d'Outrun serait en développement sur MSX TurboR
MSX1: Yeno DPC-64 - Sanyo PHC-28S - Sanyo PHC-28L - Canon V20 - Sony HB-75F - Yeno MX-64
MSX2: Panasonic FS-A1F 128Ko RAM 128 Ko VRAM + Gotek + Gotek / Philips NMS 8255 Azerty
Carnivore 2 : 8Mb FlashROM ° 1024Ko RAM ° IDE ° FM-PAC(MSX Music)° SCC+
Wozblaster
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