Salle de Jeux Speedrun Jeux MSX ou record mondial

Reprise du message précédent
Moi c'est deja en cartouche pour la convention, en esperant que ma cartouche a base d'un YM-2608 arrive

Sinon je vais devoir l'empreinter a quelqu'un qui l'a commandé bien plus tot que moi

edit: j'ai retrouvé le jeu avec la bande son original en question, c est Bloodlines !! Edité par MSXlegend Le 10/04/2025 à 22h12
Mon Github -> github.com/msxlegend
challenge 2013 -> neodream MSX 2013
Concepteur du -> KCX Bluetooth transmitter
Demo Terminator2 T2.zip

MSXlegend :
Moi c'est deja en cartouche pour la convention, en esperant que ma cartouche a base d'un YM-2608 arrive
Sinon je vais devoir l'empreinter a quelqu'un qui l'a commandé bien plus tot que moi

Ma Makoto est dans l'avion depuis la Hollande , elle arrive

site en Français sur la musique MSX

Super, ma cartouche castlevania est deja prete. Merci a toi

Demo Terminator2 T2.zip

La bête est arrivée... mais en kit... 

Du coup il faut un peu découper l'overrich pour les boutons de volume
Heu Legend, tu sais faire

Du coup il faut un peu découper l'overrich pour les boutons de volume
Heu Legend, tu sais faire

Ouai je peux te faire un truc propre. tu me le depose un soir, et je te rogne proprement le boitier. C'est quand meme surprenant que Sander (ou la team sander) envoi ça comme ça, ils deviennent faignant la bas !!
tu me laisse une petite soirée pour faire ça. Je le teste sur mon castlevania histoire de verifier que tout va bien
, et tu passe le prendre pour en profiter.
Si je ne recois pas le mien, je passerais te l empreinter pour faire notre speedrun chez Riton
ps: j'ai oublié qu il y a une decoupe avec la jaquette pour les 2 volumetre et c est juste un peu casse c.... pas le droit a l erreur, il n y a qu'une jaquette
Edité par
MSXlegend
Le 27/04/2025 à 22h01
tu me laisse une petite soirée pour faire ça. Je le teste sur mon castlevania histoire de verifier que tout va bien

Si je ne recois pas le mien, je passerais te l empreinter pour faire notre speedrun chez Riton

ps: j'ai oublié qu il y a une decoupe avec la jaquette pour les 2 volumetre et c est juste un peu casse c.... pas le droit a l erreur, il n y a qu'une jaquette

Demo Terminator2 T2.zip

MSXlegend :
C'est quand meme surprenant que Sander (ou la team sander) envoi ça comme ça, ils deviennent faignant la bas !!
C'est que j'ai un peu gueulé après une attente de 3 mois et demi... et du coup Sander l'a envoyé comme ça

En fait il m'a expliqué que ça lui prendrait trop de temps de le faire lui même et qu'il n'etait pas satisait par une impression boitier 3D pour inclure les potars
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie