Le Kiosque à Musique REALFUN 3

Reprise du message précédent
gradius :
J'avais rencontré également ce souci et j'avais trouvé une solution en forçant le slot X-X dans les paramètres de Sofarun.
Par contre pour ce cas présent...
Par contre pour ce cas présent...
Pas besoin de sofarun, tu as bien extrait les fichiers de realfun3_hunt.dsk a la racine de la carte SD (ou dans un repertoire) ? lancer RF3.COM
https://download.file-hunter.com/Music/Realfun/Programs/ Edité par popolon Le 04/06/2025 à 18h34
site en Français sur la musique MSX

Bizarre que t'ai pas de son, d'autant que je viens de tester sous openMSX avec config GT+MFRSCC+SD(slot1)+Moonsoond(Slot2) et ça fonctionne nickel de même que de naviguer dans les répertoires (alors que ça déconne sur ma vraie config)
Le désavantage de la megaflasrom SCC+ SD par rapport à la Carnivore c'est que c'est galere pour l'utiliser comme une pure SCC +
peut être essayer de désactiver les sous slots avec la commande OPFXSD /U avant de lancer RF3
tu peux aussi essayer de laisser la touche "S" enfoncée au démarrage pour activer/désactiver la SCC+
Mais au fait, tu n'entend même pas le PSG ?
Edité par popolon Le 04/06/2025 à 22h32
Le désavantage de la megaflasrom SCC+ SD par rapport à la Carnivore c'est que c'est galere pour l'utiliser comme une pure SCC +
peut être essayer de désactiver les sous slots avec la commande OPFXSD /U avant de lancer RF3
tu peux aussi essayer de laisser la touche "S" enfoncée au démarrage pour activer/désactiver la SCC+
Mais au fait, tu n'entend même pas le PSG ?
Edité par popolon Le 04/06/2025 à 22h32
site en Français sur la musique MSX
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie