Affichage Public Livre konami's msx legend Konami

Je pense que certains d'entres vous connaissez déjà mais j'ai juger utile de partager l'existence d'un magnifique ouvrage sur tous les titres édités par konami.
Le livre regorge de trucs et astuces, plans pour chaque jeux.
Ci-joint des photos du bouquin.

Connaissez vous d'autres ouvrages indispensables sur le msx à posséder absolument ?
Paulo

dans le titre, tu voulais plutot dire MSX Legacy 
MSXLegend c est deja pris
Edité par
MSXlegend
Le 05/08/2025 à 04h08

MSXLegend c est deja pris

Mon Github -> github.com/msxlegend
challenge 2013 -> neodream MSX 2013
Concepteur du -> KCX Bluetooth transmitter
Demo Terminator2 T2.zip
Un livre sympa c’est la version coréenne du msx perfect catalog
Lien ci joint
www.samhomedia.com/shop.php?goPage=GoodDetail&g_code=20210415104453404&cat_no=&offset=
Prix en Corée 28000 won (17,50euros)
J’ai essayé de le commander mais le proxi n’a pas réussi à l’avoir le prix tout compris avec le proxi était abusé plus de 70 euros
Normalement info sur les zemmix inclus
Le gros livre bleu konami est cool je l’ai mais par contre je déteste le format pas cool pour lire mais comme livre adoration sur un chevalet parfait
Lien ci joint
www.samhomedia.com/shop.php?goPage=GoodDetail&g_code=20210415104453404&cat_no=&offset=
Prix en Corée 28000 won (17,50euros)
J’ai essayé de le commander mais le proxi n’a pas réussi à l’avoir le prix tout compris avec le proxi était abusé plus de 70 euros
Normalement info sur les zemmix inclus
Le gros livre bleu konami est cool je l’ai mais par contre je déteste le format pas cool pour lire mais comme livre adoration sur un chevalet parfait
Merci de recenser les livres MSX. 
J'ai effectivement les deux livres japonais et aussi un récent sur le basic (pas très utile). Le gros bleu, c'est par un hollandais et absolument génial.
Le petit orange qui est fait sauf erreur en Espagne, je ne savais pas qu'il était encore disponible. Edité par MSXFAN Le 06/08/2025 à 07h07

J'ai effectivement les deux livres japonais et aussi un récent sur le basic (pas très utile). Le gros bleu, c'est par un hollandais et absolument génial.
Le petit orange qui est fait sauf erreur en Espagne, je ne savais pas qu'il était encore disponible. Edité par MSXFAN Le 06/08/2025 à 07h07
Paulo02 msx :
J'hésite toujours sur celui-ci, je ne suis pas sûr qu'il m'apporte quelque chose.
J'ai également vu celui-ci :
Jipe :
et je me suis fait la même réflexion. Je crois que c'est un recueil de jaquettes ?
Edité par
DataPro
Le 06/08/2025 à 13h35

MSX1: Yeno DPC-64 - Sanyo PHC-28S - Sanyo PHC-28L - Canon V20 - Sony HB-75F - Yeno MX-64
MSX2: Panasonic FS-A1F 128Ko RAM 128 Ko VRAM / Gotek/ I/O Expander / Carnivore 2 ~8Mb FlashROM~1024Ko RAM~IDE~FM-PAC(MSX Music)~SCC+ / Wozblaster
Philips NMS 8255Azerty 128Ko RAM 128 Ko VRAM
le Konami Book contient
les jaquettes des différentes versions
les screenshoots
les passwords
l'année de sortie
le prix a l'époque en yens
le code RC
un peu d'historique du jeu en anglais
pas facile a scanner sans le détruire
quelques exemples ici : https://www.msx.org/news/en/legend-of-konami
les jaquettes des différentes versions