Les nouveaux habitants Retour vers le passé
Bonsoir à toutes et tous,
Je reviens sur les lieux,
Popolon, voila chose faite!
En fait je me suis perdu dans mes cartons, je debarasse ce qui doit l'etre.
Du coup crochet par le patelin magique...
Dur de dire ce qui m'as éloigné si longtemps (1 femme, 2 enfants, 2 chats, une maison, vous choisirez...)
Donc ré ouverture de la boite de pandore, HB75 opérationnel, Roller Ball IN, et la mon gamin de 13 ans me met une trempre mémorable, 232000 contre 755000.
Ouep c'est comme ça...
Les courroies du ST et du WX sont claquées, mais ça tourne toujours, oh bonheur!
J'ai lu un peu les news dans le forum, encore de sacrés bons technologiques pour notre cher msx!
Donc voila nettoyage de tout ce qui traine et qui dort dans les cartons, du coup j'ai foutu Jipé en petard

Encore mes excuses pour cette horrible transgression...
La dernière fois que je vous ai vu c'était chez Jipé (de mémoire Franck, Obelix, Riton, Parodius,ect...) il y a très longtemps.
J'espere que tout le monde va bien.
Et viva MSX!
Je reviens sur les lieux,
Popolon, voila chose faite!
En fait je me suis perdu dans mes cartons, je debarasse ce qui doit l'etre.
Du coup crochet par le patelin magique...
Dur de dire ce qui m'as éloigné si longtemps (1 femme, 2 enfants, 2 chats, une maison, vous choisirez...)
Donc ré ouverture de la boite de pandore, HB75 opérationnel, Roller Ball IN, et la mon gamin de 13 ans me met une trempre mémorable, 232000 contre 755000.
Ouep c'est comme ça...
Les courroies du ST et du WX sont claquées, mais ça tourne toujours, oh bonheur!
J'ai lu un peu les news dans le forum, encore de sacrés bons technologiques pour notre cher msx!
Donc voila nettoyage de tout ce qui traine et qui dort dans les cartons, du coup j'ai foutu Jipé en petard

Encore mes excuses pour cette horrible transgression...
La dernière fois que je vous ai vu c'était chez Jipé (de mémoire Franck, Obelix, Riton, Parodius,ect...) il y a très longtemps.
J'espere que tout le monde va bien.
Et viva MSX!

Re bienvenue Polaris 
bon si tu veux remettre tes lecteurs en marche prend ça :
https://www.ebay.fr/itm/335209115855?_trksid=p2332490.c101224.m-1 Edité par popolon Le 19/08/2025 à 00h20

bon si tu veux remettre tes lecteurs en marche prend ça :
https://www.ebay.fr/itm/335209115855?_trksid=p2332490.c101224.m-1 Edité par popolon Le 19/08/2025 à 00h20
site en Français sur la musique MSX
Bon retour dans le village,
...rien là qu'un peu d’entraînement ne devrait pas pouvoir régler.
Polaris :
HB75 opérationnel, Roller Ball IN, et la mon gamin de 13 ans me met une trempre mémorable, 232000 contre 755000.
Ouep c'est comme ça...
Ouep c'est comme ça...
...rien là qu'un peu d’entraînement ne devrait pas pouvoir régler.

Rien ne se perd, tout doit se transformer.
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie