Salle de Jeux Topic des précommandes sur MSX Pour ne plus manquer une nouveauté
Suite à l'affaite du jeu BUN-GA-RUA et sa fenêtre de précommande d'à peine une semaine pendant l'été (!), je me suis dit qu'un topic où chacun pourrait poster les différentes précommandes de jeux ou même de hardware serait une bonne chose.
Sur Yaronet il y a sur plusieurs machines un topic qui recense les nouveautés homebrews et comment les trouver et j'aime bien le principe. Cela n'empêche pas d'avoir un sujet dédié à côté, mais si chacun joue le jeu celui qui s'abonne à ce sujet devrait rester informé.
Merci à tous.
Sur Yaronet il y a sur plusieurs machines un topic qui recense les nouveautés homebrews et comment les trouver et j'aime bien le principe. Cela n'empêche pas d'avoir un sujet dédié à côté, mais si chacun joue le jeu celui qui s'abonne à ce sujet devrait rester informé.
Merci à tous.
Salut,
Je pense que tu as déjà toutes les infos sur lui, mais par acquis de conscience je te donnes tout ce que j'ai déjà.
Alonso José Núñez
gsrun.editor@gmail.com
Il a toujours répondu vite via cette adresse.
Envois lui aussi un message via le PayPal et peut-être que tu peux aussi contacter Packlink pour leur signaler.
Bonne chance
Je pense que tu as déjà toutes les infos sur lui, mais par acquis de conscience je te donnes tout ce que j'ai déjà.
Alonso José Núñez
gsrun.editor@gmail.com
Il a toujours répondu vite via cette adresse.
Envois lui aussi un message via le PayPal et peut-être que tu peux aussi contacter Packlink pour leur signaler.
Bonne chance
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie