Le Village [En cours] edition Illusion city en cours d'etude 10 max svp

Au lieu de 4MEGA il faudrait mettre 4MEGABYTES car sinon on peut confondre avec 4MEGABITS (soit 8 fois moins en capacité) 
Ah oui comme indiqué par MSXlegend vous devez faire votre rom vous même a partir de vos disquettes originales d'illusion City
Donc peut être ajouter la marche à suivre sur un document fourni avec la cartouche ou au moins indiquer le lien
https://www.msxtranslations.com/translations/ic/IC100ENG.ZIP
a noter qu'il vous faudra Python 3 sur votre PC/MAC/LINUX
Elle est fournie en PDF dans le lien plus haut

Ah oui comme indiqué par MSXlegend vous devez faire votre rom vous même a partir de vos disquettes originales d'illusion City
Donc peut être ajouter la marche à suivre sur un document fourni avec la cartouche ou au moins indiquer le lien

https://www.msxtranslations.com/translations/ic/IC100ENG.ZIP
a noter qu'il vous faudra Python 3 sur votre PC/MAC/LINUX
MSXlegend :
Si quelqu'un veux bien faire la notice, je suis preneur même si je ne lis pas les notices

site en Français sur la musique MSX

popolon :
Au lieu de 4MEGA il faudrait mettre 4MEGABYTES car sinon on peut confondre avec 4MEGABITS (soit 8 fois moins en capacité)

ça sera fait

popolon :
MSXlegend :
Si quelqu'un veux bien faire la notice, je suis preneur même si je ne lis pas les notices

Bien vu pour la notice, mais qui se lance pour faire imprimer la version anglaise ?
Mon Github -> github.com/msxlegend
challenge 2013 -> neodream MSX 2013
Concepteur du -> KCX Bluetooth transmitter
Demo Terminator2 T2.zip
J'aurai pris avec joie mais j'ai pas de TurboR et vu les prix et la fabuleuse étendue de la logithèque spécifique à la machine, je pense ne jamais franchir le pas.
MSX1: Yeno DPC-64 - Sanyo PHC-28S - Sanyo PHC-28L - Canon V20 - Sony HB-75F - Yeno MX-64
MSX2: Panasonic FS-A1F 128Ko RAM 128 Ko VRAM / Gotek/ I/O Expander / Carnivore 2 ~8Mb FlashROM~1024Ko RAM~IDE~FM-PAC(MSX Music)~SCC+ / Wozblaster
Philips NMS 8255Azerty 128Ko RAM 128 Ko VRAM

Super !! il n'y a pas d'urgence. moi je continu de chercher un bon fournisseur pour les boites.
Merci Mika pour l'initiative
Edité par MSXlegend Le 04/10/2025 à 22h13
Merci Mika pour l'initiative

Edité par MSXlegend Le 04/10/2025 à 22h13
Mon Github -> github.com/msxlegend
challenge 2013 -> neodream MSX 2013
Concepteur du -> KCX Bluetooth transmitter
Demo Terminator2 T2.zip
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie