Réunions & Conventions Convention MSX 2026 – Direction Montpellier !
Reprise du message précédent
Ce n'est pas de ma faute, mais de celle de Donald Trump… Je m'explique…Je voulais faire quelque chose de sympa et d’original pour une fois. J’ai donc placé le Bitcoin avec du scotch sur la patte d’un pigeon et envoyé celui-ci jusqu’à chez toi…
Pour suivre ce dernier, j’ai placé un AirTag…
Et tu le croiras ou pas… le pigeon (que nous appellerons "Voyageur" oui, comme la sonde dans l’espace… ou comme les pigeons voyageurs aussi ????)… est bien parti, mais il s’est posé sur un bateau.
Et ce dernier est bloqué dans le détroit d’Ormuz à cause de qui ? Je te le mets dans le mille… DONALD TRUMP.
Alors oui, c’est un peu tiré par les cheveux (expression que je peux employer car j’ai encore beaucoup de cheveux…
, mais c’est comme ça… J'ai même la preuve en image :
Avec tout mon respect, bien à toi, Mika
fredox :
Toujours pas reçu les bitcoins que tu me dois comme d’habitude paroles et paroles et bla bla et bla bla
MSX34 :
.On peut payer en bitcoin ?
Toujours pas reçu les bitcoins que tu me dois comme d’habitude paroles et paroles et bla bla et bla bla
MSX2 Sony HBF-700F / Ecran Sony KX-CP1
MSX Turbo R A1 ST / Ecran Panasonic TC-14S3RC
coucou
si ya un peu de vente de bricoles je recherche les choses suivantes:
manette msx (Panasonic FS-JS222 ; Sony JS-303T ; Hudson Soft Joy Card (HC 62-2) ; Elecom JC-100)
adaptateur msx/manette sega nintendo
compact flash 4go
transfo 220 eu/110 jap
maj au 27/04
Edité par bruce7491 Le 27/04/2026 à 17h31
manette msx (Panasonic FS-JS222 ; Sony JS-303T ; Hudson Soft Joy Card (HC 62-2) ; Elecom JC-100)
maj au 27/04
Edité par bruce7491 Le 27/04/2026 à 17h31
Youtube RGC by Bruce : https://www.youtube.com/@StefBruce
RGC by Bruce, le podcast : https://rgc-bruce.ddns.net/
podcast ciné ArchéoCiné : https://archeocine.ddns.net/
Coucou Bruce,
J'ai justement un second transfo 220 eu/110 jap que j'ai acheté en doucble il y a une semaine pour transformer mon Turbo R Jap 110 en 220. Pour adaptateur msx/manette sega nintendo MSXLegend doit avoir cela.
J'ai justement un second transfo 220 eu/110 jap que j'ai acheté en doucble il y a une semaine pour transformer mon Turbo R Jap 110 en 220. Pour adaptateur msx/manette sega nintendo MSXLegend doit avoir cela.
bruce7491 :
coucou
compact flash 4go
transfo 220 eu/110 jap
compact flash 4go
transfo 220 eu/110 jap
Cela doit être un mec super Goonies 

Jipe :
a mon humble avis on a trouvé un nouveau troll pour remplacer goonies 
après tout tant que ce n'est pas moi le pigeon

après tout tant que ce n'est pas moi le pigeon

attention transfo prise secteur pas transfo nu à mettre direct dans l'ordi
MSX34 :
Coucou Bruce,
bruce7491 :
coucou
compact flash 4go
transfo 220 eu/110 jap
compact flash 4go
transfo 220 eu/110 jap
Youtube RGC by Bruce : https://www.youtube.com/@StefBruce
RGC by Bruce, le podcast : https://rgc-bruce.ddns.net/
podcast ciné ArchéoCiné : https://archeocine.ddns.net/
J’ai aussi 

bruce7491 :
Edité par
Mika
Le 16/04/2026 à 18h42
attention transfo prise secteur pas transfo nu à mettre direct dans l'ordi
MSX34 :
Coucou Bruce,
bruce7491 :
coucou
compact flash 4go
transfo 220 eu/110 jap
compact flash 4go
transfo 220 eu/110 jap
Je suis pas maso… je suis juste en osmose avec cet univers rétro qui fait que sous nos airs de quinquagénaires et plus, nous sommes restés des enfants et que malgré le poids de nos quotidiens plus ou moins lourds, plus ou moins faciles, notre innocence… notre insouciance d’enfants, d’adolescents voir de jeune adultes nous permettent alléger nos maux et notre quotidien.
Oh là là je vais sortir les mouchoirs… bon notre troll du sud tu as fini de pourrir les informations cruciales de la convention nom mais…tu vas voir dimanche lorsque l’on va finir le bricolage pour la convention je vais te faire de la nostalgie avec des pelles pour creuser des tranchées pour la thématique Métal Gear de cette convention nom d’une pipe
Non c'est tapé sur mon clavier avec mes gros doigts et mon petit coeur 

Jipe :
MSX34 serait t'il une intelligence artificielle, a découvrir en live à coté de Montpellier 

RAPPEL convention dans J-26
Ceux qui viennent pensez à m'envoyer par MP ou par mail sur le site de la convention lien ici SITE DE LA CONVENTION votre mail car sans ça je ne peux pas vous envoyer mon adresse et n° de Téléphone
Pour ceux qui ne peuvent pas des sessions visio seront organisées un lien et horaires seront donnés ultérieurement
Edité par fredox Le 20/04/2026 à 14h08
Ceux qui viennent pensez à m'envoyer par MP ou par mail sur le site de la convention lien ici SITE DE LA CONVENTION votre mail car sans ça je ne peux pas vous envoyer mon adresse et n° de Téléphone
Pour ceux qui ne peuvent pas des sessions visio seront organisées un lien et horaires seront donnés ultérieurement
Edité par fredox Le 20/04/2026 à 14h08
La convention approche à grands pas, dans seulement quelques semaines. Afin de préparer la logistique des repas, voici le programme : un barbecue le samedi, avec également une brasucade de moules pour l’apéritif (plat typique du Sud), et une paëlla le dimanche midi. Biensûr dessert, et divers plats mais là je demande sur les quantités de viande et parts de paëlla
J’ai besoin de savoir dès maintenant qui sera présent pour les repas suivants : samedi midi, samedi soir, dimanche midi et éventuellement dimanche soir pour ceux qui restent et repartent le lundi. Merci également de préciser pour ceux qui arrivent dès le vendredi.
Merci de vos réponses rapides.
J’ai besoin de savoir dès maintenant qui sera présent pour les repas suivants : samedi midi, samedi soir, dimanche midi et éventuellement dimanche soir pour ceux qui restent et repartent le lundi. Merci également de préciser pour ceux qui arrivent dès le vendredi.
Merci de vos réponses rapides.
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie