Réunions & Conventions Convention MSX 2026 – Direction Montpellier !
Reprise du message précédent
Coucou Jipe. Courage sur la route. Et pas d’imprudence avec la fatigue. À demain. Mika.MSX2 Sony HBF-700F / Ecran Sony KX-CP1
MSX Turbo R A1 ST / Ecran Panasonic TC-14S3RC
N'oubliez pas de donner le lien du streaming . on va essayer de trouver du temps pour se connecter
Amusez vous bien
Amusez vous bien
Mon Github ->[/b] github.com/msxlegend
challenge 2013 -> neodream MSX 2013
Concepteur du -> KCX Bluetooth transmitter
Demo Terminator2 T2.zip
Jipe :
Nouvelles de Jipe
On est arrivés à Riom
Bouchons et temps de brin sur la route
Mais dans l'autre sens de la A71 4 kms de voitures arrêtees avec des gens sortis dehors suite à un accident avec hélico du smur posé en plein milieu de l'autoroute
On est arrivés à Riom
Bouchons et temps de brin sur la route
Mais dans l'autre sens de la A71 4 kms de voitures arrêtees avec des gens sortis dehors suite à un accident avec hélico du smur posé en plein milieu de l'autoroute
Bon courage votre chambre vous attend pour un repos demain bonne route à vous deux
Hello,
Du coup, je ne serais pas des votre pour cette convention.
Amusez-vous bien et ça serait cool si vous pouvez prendre des photos.
Du coup, je ne serais pas des votre pour cette convention.
Amusez-vous bien et ça serait cool si vous pouvez prendre des photos.
On est toujours ignorant avant de savoir.

Projet MSX Cube - Interview de Fabf Msx, le Docteur Frankenstein du MSX
Bonjour à tous !
Sur le stand MSX Village, nous avons pu interviewer Fabrice le Docteur Frankenstein du MSX qui nous a présentés son dernier projet MSX, mais pas seulement.
C'était lors de l'évènement de la Warp Zone Festival 2026 organisé par Rétro-Polo le 25 et 26 avril 2026 à la salle Roger Tissot à Givors.
Bon visionnage les amis => https://youtu.be/RCC4RNZOQmM
Chris_TechTeaTime :
Yes ça va être sympa ce stream 

pas de streaming encore cette fois, ca sera sans nous

peut etres une prochaine fois
Mon Github ->[/b] github.com/msxlegend
challenge 2013 -> neodream MSX 2013
Concepteur du -> KCX Bluetooth transmitter
Demo Terminator2 T2.zip
Hello les amis du MSX
j'espère que cette rencontre ce passe bien et que l'on aura quelques info dans la soirée sur cette première journée.
J'arrive demain matin comme prévu, mais pas avec une bonne nouvelle. Mon Canon V-25 MSX2 ne s'allume plus ? Je ne sais pas d'ou ça vient. J'espère que les sorciers du MSX présent pourront trouver ce qu'il a. Si c'est l'alimentation en 110 d'origine. Ce sera l'occasion de le passer en 220v comme mes Canon V-20.
A demain matin,
vous me direz a quelle heure je peux arriver...
j'espère que cette rencontre ce passe bien et que l'on aura quelques info dans la soirée sur cette première journée.
J'arrive demain matin comme prévu, mais pas avec une bonne nouvelle. Mon Canon V-25 MSX2 ne s'allume plus ? Je ne sais pas d'ou ça vient. J'espère que les sorciers du MSX présent pourront trouver ce qu'il a. Si c'est l'alimentation en 110 d'origine. Ce sera l'occasion de le passer en 220v comme mes Canon V-20.
A demain matin,
MSX1 - Canon V-20
MSX2 - Canon V-25
edf84 :
Hello les amis du MSX
A demain matin,
A demain matin,
Tu es le bienvenue - 9h sera bien. Jipe t'attends
Rien ne se perd, tout doit se transformer.
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie