Réunions & Conventions Convention MSX 2026 – Direction Montpellier !
pour information afin de faciliter les inscriptions et les commandes de T-shirt. Il serait bien que les admins mettent cette page sur la Home de Msx Village SVP
INSCRIPTION CONVENTION 2026 et Cmd T-Shirt
je note qu'il y a "Une participation financière sera demandée à chaque participant."
il serait bien de chiffrer à l'avance cette participation pour ne pas rebuter certains participants indécis a venir
il serait bien de chiffrer à l'avance cette participation pour ne pas rebuter certains participants indécis a venir
La participation financière est uniquement liée à l’achat de nourriture pour les repas (BBQ) elle ne sera pas très élevée car cela sera saucisses/merguez, porcs marinées, ratatouille, salade de riz et de pâtes, quelques boissons gâteaux faits maison etc…
Je peux aussi avancer pour les 2/3 jours (en fonction des arrivées et départs) puis nous diviserons en fonction de la présence de chacun ?!
Mika
Je peux aussi avancer pour les 2/3 jours (en fonction des arrivées et départs) puis nous diviserons en fonction de la présence de chacun ?!
Mika
MSX2 Sony HBF-700F / Ecran Sony KX-CP1
MSX Turbo R A1 ST / Ecran Panasonic TC-14S3RC
De toute façon, dans l'idée, nous cherchons à minimiser au maximum les coûts pour les personnes qui font le déplacement puisqu'elles prennent déjà en charge des coûts de voyage voire d'hébergement.
Rien ne se perd, tout doit se transformer.
Pour minimiser les coûts Fredox ne mangera pas 

Cylicano :
De toute façon, dans l'idée, nous cherchons à minimiser au maximum les coûts pour les personnes qui font le déplacement puisqu'elles prennent déjà en charge des coûts de voyage voire d'hébergement.

MSX2 Sony HBF-700F / Ecran Sony KX-CP1
MSX Turbo R A1 ST / Ecran Panasonic TC-14S3RC
Jipe :
j'ai toujours le transformateur 220v et l'alimentation provenant d'un canon V20 HS dans mes tiroirs 

Bonne nouvelle ça. J'espère que cette année je pourrais être a vous comme prévu pour modifier mon Canon V-25 au moins au niveau de son alimention electrique.
MSX1 - Canon V-20
MSX2 - Canon V-25
fredox :
pour information afin de faciliter les inscriptions et les commandes de T-shirt. Il serait bien que les admins mettent cette page sur la Home de Msx Village SVP
je me suis inscrit sur le liens donné ici. Comme ça c'est fait.
Et pas de problème pour une participation financière pour les repas.
MSX1 - Canon V-20
MSX2 - Canon V-25
Pour répondre à ta question, mon ami Jipe, voilà ce que nous avons prévu pour les repas :
BBQ de merguez et poulet mariné
Salades diverses : légumes, riz et pâtes
Des fruits et des gâteaux maison
Crêpes maison
Pour l’apéro : divers trucs à grignoter et nous allons préparer une spécialité d’ici : la brasucade de moules au BBQ.
Pour ce qui est des boissons : de l’eau (gratuite au robinet et ici elle n’a pas le goût de la javel), du vin rouge, du vin blanc, des sodas et des jus.
Nous serons sur un budget de 5 à 7 € maximum par participant et par repas. Je pense que c’est très raisonnable.
Après, ce serait bien que chaque participant amène une spécialité de sa région, faite maison ou pas
Nous voulons faire cette convention sans créer de frais supplémentaires pour ceux qui viennent.
C’est pourquoi je peux loger du monde en mode camping. Pour ceux qui veulent un matelas gonflable, j’ai de quoi loger deux participants dans mon bureau et le salon. La chambre d’ami est réservée pour Jipe.
J’ai un très grand terrain arboré où l’on peut faire du camping ou poser son camping-car, comme ce que va faire MSX34.
Je tiens aussi à disposition une liste de logements disponibles à ce jour près de chez moi pour ceux qui le souhaitent.
Pour information, nous avons 8 à 9 écrans disponibles ici avec connexion Péritel. Pour ceux qui ne veulent pas venir avec leur écran, nous pouvons en réserver. Merci de nous le dire via le site internet en renvoyant un message : c’est plus facile pour moi que de remonter des pages de posts sur le site.
Resa déjà faite : Gradius 1 écran
BBQ de merguez et poulet mariné
Salades diverses : légumes, riz et pâtes
Des fruits et des gâteaux maison
Crêpes maison
Pour l’apéro : divers trucs à grignoter et nous allons préparer une spécialité d’ici : la brasucade de moules au BBQ.
Pour ce qui est des boissons : de l’eau (gratuite au robinet et ici elle n’a pas le goût de la javel), du vin rouge, du vin blanc, des sodas et des jus.
Nous serons sur un budget de 5 à 7 € maximum par participant et par repas. Je pense que c’est très raisonnable.
Après, ce serait bien que chaque participant amène une spécialité de sa région, faite maison ou pas

Nous voulons faire cette convention sans créer de frais supplémentaires pour ceux qui viennent.
C’est pourquoi je peux loger du monde en mode camping. Pour ceux qui veulent un matelas gonflable, j’ai de quoi loger deux participants dans mon bureau et le salon. La chambre d’ami est réservée pour Jipe.
J’ai un très grand terrain arboré où l’on peut faire du camping ou poser son camping-car, comme ce que va faire MSX34.
Je tiens aussi à disposition une liste de logements disponibles à ce jour près de chez moi pour ceux qui le souhaitent.
Pour information, nous avons 8 à 9 écrans disponibles ici avec connexion Péritel. Pour ceux qui ne veulent pas venir avec leur écran, nous pouvons en réserver. Merci de nous le dire via le site internet en renvoyant un message : c’est plus facile pour moi que de remonter des pages de posts sur le site.
Resa déjà faite : Gradius 1 écran
fredox :
JayBLOOD :
OK Je note sur les commandes à faireAh! C'est une bonne nouvelle pour le T shirt. Je ne pourrai pas venir, car super loin de chez moi, mais si je peux t'en acheter un, en XL, cela serai parfait. 

Yes! J'attends ton message pour savoir comment je te paye, et tout cela.
J'aurai aimer venir, je t'assures.
Jay
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie