Le Marché Commande groupé #6 - Yamanooto et Multimapper
Reprise du message précédent
Egalement pour les personnes qui collectionnent. Dans mon cas j'aime bien avoir un jeu par cartouche avec la boite (que je refais a neuf) et le tiroir (que j'imprime avec une imprimante 3D) ;o)MSX2 Sony HBF-700F / Ecran Sony KX-CP1
MSX Turbo R A1 ST / Ecran Panasonic TC-14S3RC
eh idem pour moi 
J'aime bien avoir les version physique

J'aime bien avoir les version physique
Mon Github ->[/b] github.com/msxlegend
challenge 2013 -> neodream MSX 2013
Concepteur du -> KCX Bluetooth transmitter
Demo Terminator2 T2.zip
Je viens de lancer la commande auprès de Pablibiris. Je m’occupe du paiement et vous contact en MP pour le règlement et l’envoi postale.
J’ai également pris quelques cartouches en plus pour moi (des 4 proposées) s’il y a un retardataire.
Mika Edité par MSX34 Le 12/02/2026 à 07h24
J’ai également pris quelques cartouches en plus pour moi (des 4 proposées) s’il y a un retardataire.
Mika Edité par MSX34 Le 12/02/2026 à 07h24
MSX2 Sony HBF-700F / Ecran Sony KX-CP1
Teriak :
ah ah : c'est EXACTEMENT ce que je pensais. C'est inutile donc totalement indispensable !
Tout le monde devrait au moin en avoir une dans sa collection perso. il ne faut pas oublier qu'elle fait aussi pure SCC-i avec une sorti jack (pseudo stereo scc) et SCC-i +PSG en maintenant la touche "home" au demarrage du msx
compatible avec tout jeux necessitant la SCC ou la SCC+ (disquette ou support de stockage compris)
il est aussi possible d'voir une pure sortie PSG par le jack !! pas mal de possibilité si on pousse le bouchon un peu loin
Edité par
MSXlegend
Le 12/02/2026 à 19h11
Mon Github ->[/b] github.com/msxlegend
challenge 2013 -> neodream MSX 2013
Concepteur du -> KCX Bluetooth transmitter
Demo Terminator2 T2.zip
Merci pour cette commande groupé
... perso je surveille ma messagerie quotidiennement .... J'imagine que le règlement pourra se faire par PayPal 
En faite je suis ravis d'avoir enfin une cartouche avec SCC+ car je n'ai jamais eu l'expérience de MG2 et SD Snatcher , enfin si mais y'avait que le PSG
Edité par
TurboSEB
Le 13/02/2026 à 14h47
... perso je surveille ma messagerie quotidiennement .... J'imagine que le règlement pourra se faire par PayPal 
En faite je suis ravis d'avoir enfin une cartouche avec SCC+ car je n'ai jamais eu l'expérience de MG2 et SD Snatcher , enfin si mais y'avait que le PSG
Edité par
TurboSEB
Le 13/02/2026 à 14h47
MSX 1&2 + Moniteurs+divers (environ 0.70Tonnes)
Salut,
La commande est passé mais j'en ai commandé exprès un peu plus pour les retardataires
Il te faut quoi ?
La commande est passé mais j'en ai commandé exprès un peu plus pour les retardataires

Il te faut quoi ?
MSX2 Sony HBF-700F / Ecran Sony KX-CP1
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie