Salle de Jeux Kung Fu Master MSX Pico WaveGame
Bonjour à tous,
Je n'arrive pas à lancer Kung Fu Master - ASCII (1983) - MSX Pico WaveGame by Mauk & Renato Angelo) sur ma PICO+.
Je n'arrive même pas à entrer dans son répertoire lorsque je suis dans l'interface PICO. Par contre pour tous les autres jeux cela fonctionne.
J'ai téléchargé plusieurs fois l'ensemble du jeu (ROM + WAV) pour levé de doute.
Une p'tite idée ?
Je n'arrive pas à lancer Kung Fu Master - ASCII (1983) - MSX Pico WaveGame by Mauk & Renato Angelo) sur ma PICO+.
Je n'arrive même pas à entrer dans son répertoire lorsque je suis dans l'interface PICO. Par contre pour tous les autres jeux cela fonctionne.
J'ai téléchargé plusieurs fois l'ensemble du jeu (ROM + WAV) pour levé de doute.
Une p'tite idée ?
MSX Turbo-R FS A1GT - 1 Mo de RAM - MEGAFLASHROM SD SCC+ - MSX PICO + - SCSI Syquest 270 Mo - Lecteur CD.

met ton jeu dans un dossier"kung fu master" (par exemple) il dois y avoir la rom et les fichiers wav
au menu, appuis sur la rouche "1" tu aura acces a tes dossiers
jeux-> kungfumaster> kugfu.rom (clique sur la rom)
un autre menu s'ouvre, va en bas jusqu'a "wavegame" et met sur enabled et lance le jeu
par la prise jack de ton msxpico, tu aura le son wav+psg. top quoi
Edité par
MSXlegend
Le 14/04/2026 à 17h45
au menu, appuis sur la rouche "1" tu aura acces a tes dossiers
jeux-> kungfumaster> kugfu.rom (clique sur la rom)
un autre menu s'ouvre, va en bas jusqu'a "wavegame" et met sur enabled et lance le jeu
par la prise jack de ton msxpico, tu aura le son wav+psg. top quoi
Edité par
MSXlegend
Le 14/04/2026 à 17h45
Mon Github ->[/b] github.com/msxlegend
challenge 2013 -> neodream MSX 2013
Concepteur du -> KCX Bluetooth transmitter
Demo Terminator2 T2.zip
J'ai tout simplement renommé le nom du répertoire en un nom plus court et ça passe.
Bizarre car avec les autres répertoires je n'ai pas ce souci. Pas facile de trouver de suite...
Merci Chris de m'avoir mis sur la voie !
Bizarre car avec les autres répertoires je n'ai pas ce souci. Pas facile de trouver de suite...
Merci Chris de m'avoir mis sur la voie !
MSX Turbo-R FS A1GT - 1 Mo de RAM - MEGAFLASHROM SD SCC+ - MSX PICO + - SCSI Syquest 270 Mo - Lecteur CD.

Alors , la claque ??
Mon Github ->[/b] github.com/msxlegend
challenge 2013 -> neodream MSX 2013
Concepteur du -> KCX Bluetooth transmitter
Demo Terminator2 T2.zip
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie