Le Marché Commande groupée Pico+ Qui n'en veut
Reprise du message précédent
Fredox a récupéré le dossier. Il est parti en Ukraine mi-juillet, mais il rentre dans la semaine. Il m’a dit qu’il allait se rapprocher de tout le monde afin que chacun puisse effectuer le règlement. Je lui ai transmis tous les échanges que j’ai eus avec la personne qui fabrique la Pico+ …Mika
MSX2 Sony HBF-700F / Ecran Sony KX-CP1 /
Hello les amis je suis de retour je vais m’occuper la semaine prochaine de reprendre le dossier complet et de continuer dans la lancée de Mike. @misterbron si tu veux te mettre dans la commande aussi c’est jouable Mike avait fermé je réouvre temporairement pour les retardataires plus ont est de fous plus ont s’amuse ensuite je vais faire une liste des acheteurs et hop
fredox :
Hello les amis je suis de retour je vais m’occuper la semaine prochaine de reprendre le dossier complet et de continuer dans la lancée de Mike. @misterbron si tu veux te mettre dans la commande aussi c’est jouable Mike avait fermé je réouvre temporairement pour les retardataires plus ont est de fous plus ont s’amuse ensuite je vais faire une liste des acheteurs et hop
Pourquoi s'évertuer à voler avec des aigles quand on travaille avec des dindes...
fredox :
Le MSXien le plus à l'ouest
... ou presque 
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie