Salle de Jeux Manbow 2 Cartouche MSX2, MSX2+ SCC - 512K Rom
Je pensais que cela ne posait pas de problème car les 512Ko mentionné font référence à la taille du jeu; Cependant, la fiche Generation MSX du jeu mentionne 64Ko RAM et 128Ko VRAM...
Donc Ca va coinçer
Donc Ca va coinçer
MSX1: Yeno DPC-64 - Sanyo PHC-28S - Sanyo PHC-28L - Canon V20 - Sony HB-75F - Yeno MX-64
MSX2: Panasonic FS-A1F 128Ko RAM 128 Ko VRAM / Gotek/ I/O Expander / Carnivore 2 ~8Mb FlashROM~1024Ko RAM~IDE~FM-PAC(MSX Music)~SCC+ / Wozblaster
Philips NMS 8255Azerty 128Ko RAM 128 Ko VRAM
Hello,
Petite correction : il ne s'agit pas de Space "Manbo" 2, ni même de Space Manbow 2 mais bien de Manbow 2.
Sinon bon courage pour y jouer. Perso j’ai très vite abandonné (niveau de jeu trop élevé et musiques horribles).
Petite correction : il ne s'agit pas de Space "Manbo" 2, ni même de Space Manbow 2 mais bien de Manbow 2.

Sinon bon courage pour y jouer. Perso j’ai très vite abandonné (niveau de jeu trop élevé et musiques horribles).
MSX Turbo-R FS A1GT 1Mo RAM, MEGAFLASHROM, MSX PICO+, Syquest 270Mo, lecteur CD.

Cartouche repro espagnole, n'est ce pas ?
Tu pourras me dire comment est la qualité de la jaquette et du livret, stp ?
J'ai acheté dans ce style F1 spirit 3D pour mon 2+.
La cartouche est de bonne facture, mais comme une impression (...) que c'est du jet d'encre pour le livret (découpé au couteau à beurre).
Pourquoi s'évertuer à voler avec des aigles quand on travaille avec des dindes...
VieuxBouz1 :
La cartouche est de bonne facture, mais comme une impression (...) que c'est du jet d'encre pour le livret (découpé au couteau à beurre).

Oui ça vient d'Espagne. La cartouche elle même est plutôt de bonne qualité.
pour la jaquette c'est aussi pas trop mal, même si on va que l'impression n'est pas du même niveau qu'une originale de chez Konami.
Le livret fait aussi un peu plus artisanal au niveau impression et papier, mais ça reste très propre et bien coupé et assemblé sur mon exemplaire.
MSX1 - Canon V-20
MSX2 - Canon V-25
Gradius :
Hello,

Ah oui merci Rod pour cette précision car là franchement j'étais dans le flou et très étonné de voir un Space Manbow 2 je pensais avoir loupé un épisode il y a plusieurs années en arrières ouf
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie