Le Village Proposition d'amélioration de l'interface
Pour rappel (c'est marqué sur la page d'accueil hein) : Suite à l'assemblée générale du 16 Septembre 2011, il a été décidé que le statut d'administrateur ne sera délivré qu'aux membres fondateurs de l'association, ainsi qu'aux membres qui en feront la demande motivée.
Parce qu'en fait il ne reste plus dans les admins (à l'exception de l'Osaure et pegase peut-être) de personnes suffisamment compétentes en PHP, et ayant le temps et l'envie de se plonger dans les affres de PHPboost pour faire ces modifications certes intéressantes, mais aussi inabordables pour nous, webmasters occasionnels.
Parce qu'en fait il ne reste plus dans les admins (à l'exception de l'Osaure et pegase peut-être) de personnes suffisamment compétentes en PHP, et ayant le temps et l'envie de se plonger dans les affres de PHPboost pour faire ces modifications certes intéressantes, mais aussi inabordables pour nous, webmasters occasionnels.

MSX un jour, MSX toujours !

Si je peux me permettre, j'en ai deja fait la demande 2 fois (dont une en tant que tresorier !!) , et pas de reponse positive pour le moment. Dorénavant, je compte me faire un site indépendant afin de mettre en valeur mes competances et ma passion du MSX . Mais je resterais membre de l'association du MSXvillage biensur, je compte poursuivre ma contribution aussi longtemps que ma passion le permet

Mon Github -> github.com/msxlegend
challenge 2013 -> neodream MSX 2013
Concepteur du -> KCX Bluetooth transmitter
Demo Terminator2 T2.zip

Je comprend Franck, ne t en fait pas, je sais que l'on est tous occupé. Pour le moment, je ne sais plus trop, car j'ai mon mariage en preparation et mon site à déménager. Je veux bien que tu me Mp a ce sujet pour les condition, obligation, etc... si tu le veux bien, je prendrais un peu de temps pour regarder tout ça
Edité par
MSXlegend
Le 10/05/2013 à 23h05

Demo Terminator2 T2.zip

Pour info, je suis programme de métier et je maitrise bien le PHP. Du coup, si vous avez besoin d'un coup de main, vous savez ou me trouver.

On est toujours ignorant avant de savoir.

@aoineko, tu serais le plus apte alors pour aider les admins. Je pense que tu devrais en faire la demande a franck et Jipé

Demo Terminator2 T2.zip

Je trouve aussi, certains passages étaient pertinents.
Enfin ça répond à ma question : "mais qui a censuré Walter ?"
Enfin ça répond à ma question : "mais qui a censuré Walter ?"
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie