Les Villageois Meilleurs personnages de jeux MSX

Reprise du message précédent
aoineko :
Y a une catégorie meilleur personnage secondaire (non jouable), donc Pixie y a sa place. 
Sinon, j'hésite a ajouter une catégorie Meilleur vaisseau spatial, mais j'ai peur qu'on soit vite submerger.
A mon avis, le mieux serait de leur réservé un vote a part entière plus tard.

Sinon, j'hésite a ajouter une catégorie Meilleur vaisseau spatial, mais j'ai peur qu'on soit vite submerger.

Extra ! Donc je peux rajouter Horry White et Natacha !!

Et pour les vaisseaux spaciaux, je suis d'accord avec toi. Nous pouvons faire une élection plus tard.
Guil'

Genre mi-homme mi-robot, un peu comme celui qui risque de suivre dans l'aprem, le perso d'Aleste Bio Challenge. Pour moi, ils seraient à classer dans la rubrique héros humains.
Remarques, EVNI, c'est pas mal du tout ! On pourrait s'en servir en titre de catégorie !
@+!
Guil'
Remarques, EVNI, c'est pas mal du tout ! On pourrait s'en servir en titre de catégorie !
@+!
Guil'

Il nous manque une catégorie pour ranger les personnages humains qui ne sont ni chevaleresque ni futuriste comme :
Mitchell dans King-Kong 2:

Wonderboy (l'avatar de Mario Bros, made by Zemina) dans Super Wonderboy 3:

Une idée pour le nom de la catégorie ?
Edité par
aoineko
Le 16/01/2011 à 18h04
Mitchell dans King-Kong 2:

Wonderboy (l'avatar de Mario Bros, made by Zemina) dans Super Wonderboy 3:

Une idée pour le nom de la catégorie ?

On est toujours ignorant avant de savoir.

granced :
Juste en passant, je ne trouve pas que Solid Snake soit un héros futuriste, l'action de Metal Gear est contemporaine. 

Comme je l'avais dit, ces catégories ne sont pas forcement super pertinentes. Si vous avez des propositions, je suis tout ouie.

Bien vu Jipé pour Lilo !!
Guil'

Guil'
le jeu c'est mask mania age battle issu d'un MSX Fan
http://www.generation-msx.nl/msxdb/softwareinfo/3329
pour come on picot il faut piloter le perso picot de 2 façons :
avec espace on l'appelle et il vient vers toi quelque soit la hauteur
ensuite si on saute par dessus et on se place derriére pour le pousser sur les montres
attention quand picot a avalé trop de monstres il devient malade
et voila c'est jouable en combinant tout cela !!
http://www.generation-msx.nl/msxdb/softwareinfo/3329
pour come on picot il faut piloter le perso picot de 2 façons :
avec espace on l'appelle et il vient vers toi quelque soit la hauteur
ensuite si on saute par dessus et on se place derriére pour le pousser sur les montres
attention quand picot a avalé trop de monstres il devient malade
et voila c'est jouable en combinant tout cela !!

J'ai ajouté Picot et Yosaku (notre ami masqué) à la liste sur le premier post.
Je connaissais pas du tout Mask Mania Age Battle. C'est marrant, le jaune, c'est le seul qui à un nom japonais (Yosaku), les autres (rouge, vert et bleu), on des noms d'occidentaux : Tom, Mary et John. C'est un jeu de baston ?
Je connaissais pas du tout Mask Mania Age Battle. C'est marrant, le jaune, c'est le seul qui à un nom japonais (Yosaku), les autres (rouge, vert et bleu), on des noms d'occidentaux : Tom, Mary et John. C'est un jeu de baston ?
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie