Le Village Trombinoscope du MSX Village
Une petite suggestion pour tous les villageois.
Que pensez-vous si nous élaborions un trombinoscope (avec photos réelle bien-sûr
) rassemblant tous les villageois ?
Ceci permettrait de mettre un visage sur un pseudo et le jour d'une réunion par exemple, que l'on puisse reconnaître celui (ou celle...) avec qui on aura tant partagé sur le site.
Je me doute que les avis seront partagés, entre ceux qui ne veulent pas afficher leur vrai visage
(faut pas avoir honte, on est pas sur un site de rencontre), ceux qui voudront rester dans la discrétion (tout le monde n'est pas espion
) et ceux pour qui cela ne dérangera pas !
Enfin, c'est une idée comme une autre. C'est un peu comme proposer une photo de famille MSX, car faire une photo de groupe me semble utopique...
Voilà.
Que pensez-vous si nous élaborions un trombinoscope (avec photos réelle bien-sûr

Ceci permettrait de mettre un visage sur un pseudo et le jour d'une réunion par exemple, que l'on puisse reconnaître celui (ou celle...) avec qui on aura tant partagé sur le site.
Je me doute que les avis seront partagés, entre ceux qui ne veulent pas afficher leur vrai visage

Enfin, c'est une idée comme une autre. C'est un peu comme proposer une photo de famille MSX, car faire une photo de groupe me semble utopique...
Voilà.
MSX Turbo-R FS A1GT - 1 Mo de RAM - Disque dur SCSI Syquest cartouches de 270 Mo - Lecteur CD. Musique, musique, musique et encore musique !

Je suis d'accord, c'est un peu frustrant de connaitre une personne que par son nom

Mon Github -> github.com/msxlegend
challenge 2013 -> neodream MSX 2013
Concepteur du -> KCX Bluetooth transmitter
Demo Terminator2 T2.zip

Pour le moment je n'ai que celle là, mais vais me faire beau pour la prochaine photo

Si si c'est bien moi
Edité par
MSXlegend
Le 22/04/2011 à 10h27

Si si c'est bien moi

Demo Terminator2 T2.zip
Bon, je constate que ce n'est pas une si mauvaise idée que cela, même si il y en a qui commencent à rigoler avec (hein MSXlegend !
)
Concernant le format, les propositions sont les bienvenues. Tout est envisageable, mais l'idée serait que le fichier soit accessible et modifiable par tous les membres du village.
Un fichier dans lequel insérer une photo devienne un jeu d'enfant.
Bref, si quelqu'un a une idée...
A suivre donc.

Concernant le format, les propositions sont les bienvenues. Tout est envisageable, mais l'idée serait que le fichier soit accessible et modifiable par tous les membres du village.
Un fichier dans lequel insérer une photo devienne un jeu d'enfant.
Bref, si quelqu'un a une idée...

A suivre donc.
MSX Turbo-R FS A1GT - 1 Mo de RAM - Disque dur SCSI Syquest cartouches de 270 Mo - Lecteur CD. Musique, musique, musique et encore musique !

Je pensais a une simple photo id. C est suffisant et le format (rapport largeur/hauteur est standard. Apres faut voir

Demo Terminator2 T2.zip
Exact mais l'idée serait d'avoir une visualisation globale de chaque membre (principe du trombinoscope).
Si chacun rajoute sa photo dans le forum on arriverait pas au résultat souhaité (c-a-d la photo de groupe).
Le plus simple serait (à mon avis) un simple fichier jpg (par exemple) dans lequel chacun le modifierai en insérant sa propre photo et qu'il remplacerai par le fichier (modifié) sur le site,
en définissant, comme tu le dis MSXlegend, un standard L/h, pour que les photos soient identiques (dans la taille).
Si chacun rajoute sa photo dans le forum on arriverait pas au résultat souhaité (c-a-d la photo de groupe).
Le plus simple serait (à mon avis) un simple fichier jpg (par exemple) dans lequel chacun le modifierai en insérant sa propre photo et qu'il remplacerai par le fichier (modifié) sur le site,
en définissant, comme tu le dis MSXlegend, un standard L/h, pour que les photos soient identiques (dans la taille).

Un exemple de ce que cela pourrait donner (fait rapidement et photos volontairement floutées par respect de chacun)

Taille totale du JPG à définir bien entendu.

Taille totale du JPG à définir bien entendu.

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie