Salle de Jeux King's Valley 2 Bis

Reprise du message précédent
Il me semble que la version original sauvegarde sur k7 non ? Vais essayer ce soir ou demainMon Github -> github.com/msxlegend
challenge 2013 -> neodream MSX 2013
Concepteur du -> KCX Bluetooth transmitter
Demo Terminator2 T2.zip

Mon Github -> github.com/msxlegend
challenge 2013 -> neodream MSX 2013
Concepteur du -> KCX Bluetooth transmitter
Demo Terminator2 T2.zip

Mon Github -> github.com/msxlegend
challenge 2013 -> neodream MSX 2013
Concepteur du -> KCX Bluetooth transmitter
Demo Terminator2 T2.zip

tien il est marrant celui là

(tableau "RULETA" sur http://personales.alumno.upv.es/~alferol/msx/)
Plus sérieusement, je vous recommande les tableaux kv2 proposé sur le site
(ci dessous)
http://knightmaresaga.msxblue.com/kingsvalley2/edit.htm Edité par MSXlegend Le 06/12/2011 à 21h47

(tableau "RULETA" sur http://personales.alumno.upv.es/~alferol/msx/)
Plus sérieusement, je vous recommande les tableaux kv2 proposé sur le site

http://knightmaresaga.msxblue.com/kingsvalley2/edit.htm Edité par MSXlegend Le 06/12/2011 à 21h47
Mon Github -> github.com/msxlegend
challenge 2013 -> neodream MSX 2013
Concepteur du -> KCX Bluetooth transmitter
Demo Terminator2 T2.zip

MSXlegend :
tien il est marrant celui là 

(tableau "RULETA" sur http://personales.alumno.upv.es/~alferol/msx/)

(tableau "RULETA" sur http://personales.alumno.upv.es/~alferol/msx/)
Oui, mais il manque la porte. Ensuite "niveaux customs" ne veux pas dire qu'ils sont intéressants ou même qu'ils soient finissables.
Citation :
Plus sérieusement, je vous recommande les tableaux kv2 proposé sur le site
(ci dessous)
http://knightmaresaga.msxblue.com/kingsvalley2/edit.htm

http://knightmaresaga.msxblue.com/kingsvalley2/edit.htm
Attention, on avait déjà vu le soucis de ces niveaux-là quand on en avait parlés à la dernière réunion chez Jipé, tu te souviens ?
Peg'
Rétro ... mais pas trop !

Maintenant que tu en parle, oui. Ces niveau ne fonctionnement pas. Dommage
Mon Github -> github.com/msxlegend
challenge 2013 -> neodream MSX 2013
Concepteur du -> KCX Bluetooth transmitter
Demo Terminator2 T2.zip
Les fichiers suivants sont un peu différents :
CASTLE.ELG
CASTLE 2.ELG
CASTLE 5.ELG
Le CASTLE10.ELG correspond au CASTLE11.ELG.
Tu n'avais pas les fichiers suivants :
CASTLE10.ELG
CASTLE15.ELG
CASTLE16.ELG Edité par GDX Le 08/12/2011 à 12h19
CASTLE.ELG
CASTLE 2.ELG
CASTLE 5.ELG
Le CASTLE10.ELG correspond au CASTLE11.ELG.
Tu n'avais pas les fichiers suivants :
CASTLE10.ELG
CASTLE15.ELG
CASTLE16.ELG Edité par GDX Le 08/12/2011 à 12h19
pegase :
En fait, la version EDIT CONTEST de King's Valley 2 fait effectivement suite à un grand concours organisé par plusieurs magazines japonais parlant du MSX.
Les niveaux dispos dans le jeu (au nombre de 20) sont les 5 meilleurs niveau de chaque magazine.
Pour répondre à la question : il ne s'agit pas d'un jeu à proprement dit, car il ne s'agit que d'un "add-on" à la RC761 tirés à autant d'exemplaires que de niveaux. Techniquement et graphiquement, il n'apporte rien, si ce n'est un challenge supplémentaire sous forme d'un recueil de niveau originaux.
Chaque exemplaire unique est tatouée avec le nom du gagnant (celui dont le niveau avait été sélectionné) dans le second écran de jeu.
Je prendrais un peu de temps pour vous en parler quand j'aurais retrouvé mes sources pour ce jeu...
Les niveaux dispos dans le jeu (au nombre de 20) sont les 5 meilleurs niveau de chaque magazine.
Pour répondre à la question : il ne s'agit pas d'un jeu à proprement dit, car il ne s'agit que d'un "add-on" à la RC761 tirés à autant d'exemplaires que de niveaux. Techniquement et graphiquement, il n'apporte rien, si ce n'est un challenge supplémentaire sous forme d'un recueil de niveau originaux.
Chaque exemplaire unique est tatouée avec le nom du gagnant (celui dont le niveau avait été sélectionné) dans le second écran de jeu.
Je prendrais un peu de temps pour vous en parler quand j'aurais retrouvé mes sources pour ce jeu...
Voici le fin mot de l'histoire :
Il y a 20 stages car il y a eu en effet 20 gagnants. Le prix des gagnants était cette cartouche qui a été fabriquée uniquement pour eux et dorée pour l'occasion. Chaque cartouche contient un certificat personnalisé avec le nom du gagnant qui s'affiche à l'écran.
Voici la photo :

D'autres photos :
http://www.msx.org/ja/photoshoots/msx-info-update-2005/gold-version-kings-valley-ii
http://www.msx.org/sites/default/files/photoshoots/MSX%20Info%20Update%202005/2005_099.jpg
http://www.msx.org/ja/photoshoots/msx-info-update-2005/gold-version-kings-valley-ii-2
http://www.msx.org/ja/photoshoots/msx-info-update-2005/gold-version-kings-valley-ii-3
Source :
http://www.bifi.msxnet.org/?main=konami/gameinfo/rc761gold.html
J'aime bien ce jeu mais il est difficile.
La musique est plutôt bonne.
La musique est plutôt bonne.
MSX1: Yeno DPC-64 - Sanyo PHC-28S - Sanyo PHC-28L - Canon V20 - Sony HB-75F - Yeno MX-64
MSX2: Panasonic FS-A1F 128Ko RAM 128 Ko VRAM + Gotek + Gotek / Philips NMS 8255 Azerty
Carnivore 2 : 8Mb FlashROM ° 1024Ko RAM ° IDE ° FM-PAC(MSX Music)° SCC+
Wozblaster

La musique de fin est une des plus belles qui existe sur SCC, sur MSX, sur micro ordinateurs, de tous les temps, dans le monde et même de l'univers !!!!!!!
mais non, je suis pas Fan
mais non, je suis pas Fan

site en Français sur la musique MSX

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie