Les Villageois mega-rom compagny dechaine mega-rom dsk
salut
je peux proposer mes deplombe faite avec mes routines toute 100% language machine exucatable en dos 1 et 2 avec toutes les routines du dos 1 dos 2
ps: je precise que les routine msxdos 2 permette une lecture parfaite sur un cd -rom.
(information:le cd rom ne fonctionne qu'en dos 2.)
ce sont des version qui depende du jeux ......256ko 512 ko 1024 ko
si ca branche le village, ,je propose une dsk une fois de temps en temps
bon cher ami
que le Msx soit avec vous
je peux proposer mes deplombe faite avec mes routines toute 100% language machine exucatable en dos 1 et 2 avec toutes les routines du dos 1 dos 2
ps: je precise que les routine msxdos 2 permette une lecture parfaite sur un cd -rom.
(information:le cd rom ne fonctionne qu'en dos 2.)
ce sont des version qui depende du jeux ......256ko 512 ko 1024 ko
si ca branche le village, ,je propose une dsk une fois de temps en temps
bon cher ami
que le Msx soit avec vous

Oui moi ça me dis
Maintenant faut voir avec les modos question déontologie et tout le toutim
Tu as vue mon petit mot pour R-Type ?
Maintenant faut voir avec les modos question déontologie et tout le toutim

Tu as vue mon petit mot pour R-Type ?
j'attend la reaction de tous si vous etes pas d'accord je comprendrai tres bien
oui,je voulait dire que les jeux que je deplombe n'ont aucune modification par rapport a l'original
je reprend l'original a zero ......
les anciennes deplombe a base de LDIR pendant le jeux et les aient remplace par des routine direct (bien sur pendant le jeux NO LDIR SYSTEM.........jes jeux sont aussi rapide qu'une s-ram
oui,je voulait dire que les jeux que je deplombe n'ont aucune modification par rapport a l'original
je reprend l'original a zero ......
les anciennes deplombe a base de LDIR pendant le jeux et les aient remplace par des routine direct (bien sur pendant le jeux NO LDIR SYSTEM.........jes jeux sont aussi rapide qu'une s-ram

C'est définitivement non.
Le site MSX Village n'a pas du tout cette vocation.
Même si les ROMs et MEGA-ROMs sur MSX sont crackées depuis des lustres, c'est à vous-même de fouiller sur internet.
Vous disposez de nombreux moteurs de recherches et de messageries personnelles pour cela.
Le site MSX Village n'a pas du tout cette vocation.

Même si les ROMs et MEGA-ROMs sur MSX sont crackées depuis des lustres, c'est à vous-même de fouiller sur internet.
Vous disposez de nombreux moteurs de recherches et de messageries personnelles pour cela.

Disons que je suis d'accord avec Walter pour le côté "on est contre le piratage", mais que je suis d'accord avec le concept de franck (qui s'y connait bien plus que n'importe qui ici sur le sujet légalité) qui dit que "on n'est pas sensé vérifier tout ce qui se passe en MP" ...
Donc on ne cautionne pas, mais on ne peut pas contrer.
Tu vois la nuance ?
Peg'
Donc on ne cautionne pas, mais on ne peut pas contrer.
Tu vois la nuance ?

Peg'
Rétro ... mais pas trop !

C'est clair qu'on ne va pas mettre en ligne des titres qu'on trouve facilement ailleurs.
Pas la peine de donner le bâton pour se faire battre !
Mais si quelqu'un galère, rien n'empèche d'être dépanné par la communauté. Les MP sont là pour ça !
Pas la peine de donner le bâton pour se faire battre !
Mais si quelqu'un galère, rien n'empèche d'être dépanné par la communauté. Les MP sont là pour ça !

@ Mega-Rom : c'est possible. J'ai longtemps cherché les cartouches de King's Valley 2, à l'époque où il n'y avait que des revues ou magazines pour trouver des jeux "exotiques" venus de contrées lointaines.
Mes slots ont été comblés par GuillianSeed qui a su trouver mon bonheur.
J'ai bien dit slots. Pas slips.
Mes slots ont été comblés par GuillianSeed qui a su trouver mon bonheur.

J'ai bien dit slots. Pas slips.

Et un dossier pour expliquer comment déplomber un jeu, ça serait hors charte ? En tout cas, perso, je suis très curieux de connaitre les différentes méthodes qui étaient utilisés.

On est toujours ignorant avant de savoir.
En règle générale, les sites msx interdisent la diffusion des roms patchées / modifiées
(sauf msxblue
) mais ils n'ont aucun problème à diffuser les patchs IPS cherchez l'erreur 
Donc il suffit de mettre en ligne ces fameux patchs sans joindre la ROM / DSK (voir le site de FRS et ses versions HD par exemple)
pour réaliser un patch il existe un outil windows qui compare les 2 roms et génère le fichier IPS
Des tutos pour 'débuger' les ROMS, les compiler en .COM ou les adapter SMS seraient très instructifs
moi qui posséde une Franky (avec plus de 200 roms SMS à patcher)
(sauf msxblue

Donc il suffit de mettre en ligne ces fameux patchs sans joindre la ROM / DSK (voir le site de FRS et ses versions HD par exemple)

pour réaliser un patch il existe un outil windows qui compare les 2 roms et génère le fichier IPS
Des tutos pour 'débuger' les ROMS, les compiler en .COM ou les adapter SMS seraient très instructifs

moi qui posséde une Franky (avec plus de 200 roms SMS à patcher)

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie