Les Villageois La face cachée de votre Avatar (Enquête) vos secrets ?!

J'ai choisi mon pseudo à l'époque de Sonytel, le serveur mono-voie 100% MSX accessible par le Minitel.
Le prénom vient du personnage qui accompagne l'héroïne de BD Natacha, et l'avatar actuel est celui de Mac Donnel Miller
(Fréquence 140.38), consultant de Solid Snake dans METAL GEAR 2.
Il faudra que je songe à le dépoussiérer, un de ces jours ...

Le prénom vient du personnage qui accompagne l'héroïne de BD Natacha, et l'avatar actuel est celui de Mac Donnel Miller
(Fréquence 140.38), consultant de Solid Snake dans METAL GEAR 2.
Il faudra que je songe à le dépoussiérer, un de ces jours ...

Pour ma part, pas besoin de beaucoup d'explications : mon pseudo = ma passion pour cette saga !
L'avatar actuel représente le phoenix que l'on découvre à la fin du 1er stage de Gradius 2 arcade. Ce boss est pour moi le plus joli de tous.
Et puis il y a un message "si le phoenix renait de ses cendres, pourquoi pas le MSX un jour ?..."
L'avatar actuel représente le phoenix que l'on découvre à la fin du 1er stage de Gradius 2 arcade. Ce boss est pour moi le plus joli de tous.
Et puis il y a un message "si le phoenix renait de ses cendres, pourquoi pas le MSX un jour ?..."
MSX Turbo-R FS A1GT - 1 Mo de RAM - Disque dur SCSI Syquest cartouches de 270 Mo - Lecteur CD. Musique, musique, musique et encore musique !

Mon pseudo a été inventé sur Philips VG5000µ (avec un programme BASIC) pour fêter l'arrivée de mon Atari ST, qui prenait la succession de mon Yeno DPC-64...
Je l'ai gardé depuis 1988...
l'Avatar est un mannequin japonais...Yoko Kumada... aucun rapport avec le MSX si ce n'est qu'elle est japonaise. (le set d'image est issue de princess collection).
Je l'ai gardé depuis 1988...
l'Avatar est un mannequin japonais...Yoko Kumada... aucun rapport avec le MSX si ce n'est qu'elle est japonaise. (le set d'image est issue de princess collection).
MSX1: Yeno DPC-64 - Sanyo PHC-28S - Sanyo PHC-28L - Canon V20 - Sony HB-75F - Yeno MX-64
MSX2: Panasonic FS-A1F 128Ko RAM 128 Ko VRAM + Gotek + Gotek / Philips NMS 8255 Azerty
Carnivore 2 : 8Mb FlashROM ° 1024Ko RAM ° IDE ° FM-PAC(MSX Music)° SCC+
Wozblaster

DataPro :
Tu vas peut etre changer d'avatar quand tu saura que la belle a un troisième téton

La preuve en vidéo
site en Français sur la musique MSX
C'est pour çà que je la préfère habillée...
en office lady...
Mais il n'y a pas qu'elle :

Edité par
DataPro
Le 27/06/2012 à 15h02

Mais il n'y a pas qu'elle :

MSX1: Yeno DPC-64 - Sanyo PHC-28S - Sanyo PHC-28L - Canon V20 - Sony HB-75F - Yeno MX-64
MSX2: Panasonic FS-A1F 128Ko RAM 128 Ko VRAM + Gotek + Gotek / Philips NMS 8255 Azerty
Carnivore 2 : 8Mb FlashROM ° 1024Ko RAM ° IDE ° FM-PAC(MSX Music)° SCC+
Wozblaster

Visiteur
Vagabond

TurboSEB :
J'peu pas voir cette video , car il faut etre majeur (se connecter avec un compte) 
Et comme sur mon compte Gogol , j'ai declarer fierement que j'étais né en 1897 (115ans donc
) , ils veulent pas 

Et comme sur mon compte Gogol , j'ai declarer fierement que j'étais né en 1897 (115ans donc

Il te reste à attendre 3 ans ... ou ouvrir un autre compte (mais pas avec l'âge du capitaine !)

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie