Affichage Public Jawbreaker II
Voila la version finale (mis a part la musique) testee sur MSX1 32KB/MSX2/OCM, a 50/60hz..
Est ce que qq'un a un Casio pour voir si ca passe en 8KB ?
Jawbreak2.zip
Bonne nouvelle, j'ai un volontaire pour faire une musique originale !
Est ce que qq'un a un Casio pour voir si ca passe en 8KB ?
Jawbreak2.zip
Bonne nouvelle, j'ai un volontaire pour faire une musique originale !

Champion Monsieur Maggoo
Pas une once d'amateurisme du travail de pro
Vivement la nouvelle musique

Pas une once d'amateurisme du travail de pro

Vivement la nouvelle musique

J'avais même pas fait gaffe qu'il y a vait un mode facile et dur.

BTW je viens de decouvrir ceci !!!!
http://www.youtube.com/watch?v=jMJmGsH_z54
Je n'avais jamais vu cette version realisee par Bytebusters. Interessantes version ! Est ce que qq'un a une copie de ce jeux?
http://www.youtube.com/watch?v=jMJmGsH_z54
Je n'avais jamais vu cette version realisee par Bytebusters. Interessantes version ! Est ce que qq'un a une copie de ce jeux?
SmackWacker.dsk.zip
J'ai ajouté le POKE pour les Slots secondaires et pour le cliquetis des touches.
J'ai ajouté le POKE pour les Slots secondaires et pour le cliquetis des touches.
Cette version qu'on trouve partout sur le net est foireuse. Elle a été amputées de ses sons numérisés et de son intro. À la place des digits, ça sort un son qui casse les oreilles.
J'ai trouvé une version .CAS qui elle est entière.
J'ai donc tenté de rajouter ce qui manque à la version DSK mais en l'essayant sur BlueMSX, les sons numérisés ne marchent que sur certains MSX.
Quelqu'un a-t-il une meilleure version ?
J'ai trouvé une version .CAS qui elle est entière.
J'ai donc tenté de rajouter ce qui manque à la version DSK mais en l'essayant sur BlueMSX, les sons numérisés ne marchent que sur certains MSX.
Quelqu'un a-t-il une meilleure version ?

@Maggoo: J'ai essayé sur Msx1, Msx2, Msx2 French, Msx2+ mais la Rom se lance pas. (BlueMsx seulement)
J'ai loupé un truc ? Edité par igal Le 09/06/2014 à 12h01
Code TEXT :
=============================================================================== TO START THE GAME =============================================================================== ROM Cartridge 1- Turn off your MSX computer. 2- Insert your Jawbreaker II Catridge into the computer. 3- Turn on the power, the game will appear on the screen.
J'ai loupé un truc ? Edité par igal Le 09/06/2014 à 12h01
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie