Le Village un Grand MERCI a aoineko pour la MAJ du site il fallait bien que qqun s'y colle

Visiteur
Vagabond

Merci pour la maj

Mon Github -> github.com/msxlegend
challenge 2013 -> neodream MSX 2013
Concepteur du -> KCX Bluetooth transmitter
Demo Terminator2 T2.zip

Ils sont deja sur le site car ils s'affichent par ci par la dans les anciens postes, faut juste les mettre "dans la bonne case"
Perso ca ne me dérangerait pas de mixer les anciens et les nouveaux, ca doit etre possible de mettre 2 cases smiley dans la barre "editer message"

J'avoue, la , j'ai tricher pour le smiley
Edité par
TurboSEB
Le 11/11/2014 à 12h30
Perso ca ne me dérangerait pas de mixer les anciens et les nouveaux, ca doit etre possible de mettre 2 cases smiley dans la barre "editer message"

J'avoue, la , j'ai tricher pour le smiley

MSX 1&2 + Moniteurs+divers (environ 0.70Tonnes)

Merci beaucoup aoineko
je pense que c'est un mal nécessaire à chaque révision majeure de phpboost
pour corriger les failles de sécurité et optimiser le code
la transition a été très bien détaillée du travail de pro
le problème du thème c'est l'occasion de détailler les fichiers nécessaires
les emplacements, les réglages, pour inciter les membres à proposer
des thèmes alternatifs au site

je pense que c'est un mal nécessaire à chaque révision majeure de phpboost
pour corriger les failles de sécurité et optimiser le code
la transition a été très bien détaillée du travail de pro

le problème du thème c'est l'occasion de détailler les fichiers nécessaires
les emplacements, les réglages, pour inciter les membres à proposer
des thèmes alternatifs au site

De rien. Depuis le temps que je devais m'en occuper. 
Surtout content que ce soit bien passé. J'ai eu des frissons quand tout crashé et que je me suis rendu compte que le backup SQL que j'avais fait depuis le site avait un encodage invalide... Heureusement, que j'avais aussi fait un backup depuis l'interface SQL ! Enfin bref, maintenant je connais bien le fonctionnement du site et je pourrai aider plus facilement à l'améliorer.
Ça serait vraiment bien que plusieurs personnes participe à la réalisation d'un ou plusieurs nouveaux thèmes. Cf. http://www.msxvillage.fr/forum/topic.php?id=2570

Surtout content que ce soit bien passé. J'ai eu des frissons quand tout crashé et que je me suis rendu compte que le backup SQL que j'avais fait depuis le site avait un encodage invalide... Heureusement, que j'avais aussi fait un backup depuis l'interface SQL ! Enfin bref, maintenant je connais bien le fonctionnement du site et je pourrai aider plus facilement à l'améliorer.
Ça serait vraiment bien que plusieurs personnes participe à la réalisation d'un ou plusieurs nouveaux thèmes. Cf. http://www.msxvillage.fr/forum/topic.php?id=2570
On est toujours ignorant avant de savoir.
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie