L'école AX 660 / AX990 - MSX + MEGADRIVE !
ericb59
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Saviez vous que Alamiah avait produit des combo Megadrive + MSX ?
c'est à voir ici : http://videogamesdensetsu.tumblr.com/post/149325910360/the-ax-990-an-msx-1-with-mega-drive-hardware
Encore un truc rare à dénicher !!!
c'est à voir ici : http://videogamesdensetsu.tumblr.com/post/149325910360/the-ax-990-an-msx-1-with-mega-drive-hardware
Encore un truc rare à dénicher !!!
goonies
Membre non connecté
Conseiller Municipal
TurboSEB
Membre non connecté
Conseiller Municipal
ericb59
Membre non connecté
Conseiller Municipal
goonies :
3000 dollars plus le port !
on voit que c'est un Emir du petrole...
il ne livre meme pas en france...
on voit que c'est un Emir du petrole...
il ne livre meme pas en france...
normal, plus aucun français n'a les moyens !
TurboSEB
Membre non connecté
Conseiller Municipal
En définitive, ce sont des Yamaha Arabiser , j'ai eu des correspondants Algérien et Tunisien qui en avait un et il me semble aussi en Arabie Saoudite Bordel, j"avait à peine 15ans à l"époque et déjà fiché à Interpol
Édit: les Yamaha Arabiser, c'était les Sakhr (pierre en Arabe)
Ceux-ci, ça doit être du Sanyo ma ch'ui de moins en moins sûr maintenant Edité par TurboSEB Le 23/08/2016 à 19h48
Ceux-ci, ça doit être du Sanyo ma ch'ui de moins en moins sûr maintenant Edité par TurboSEB Le 23/08/2016 à 19h48
MSX 1&2 + Moniteurs+divers (environ 0.70Tonnes)
goonies
Membre non connecté
Conseiller Municipal
a TITRE personnel , j'ai vendu mon sanyo A PRIX D OR à un Séoudien Arabe il ya deux mois
pas facile de faire livrer au bon endroit là bas...et pourtant ils sont mieux organisés que l'afrique du Nord
je comprends pourquoi il voulait absolument un SANYO FD wavy 70, il avait du avoir le meme dans sa jeunesse....tout se tient...
pas facile de faire livrer au bon endroit là bas...et pourtant ils sont mieux organisés que l'afrique du Nord
je comprends pourquoi il voulait absolument un SANYO FD wavy 70, il avait du avoir le meme dans sa jeunesse....tout se tient...
.....comme dans tous les pays..il ya des mechants et des gentils....
TurboSEB :
Ceux-ci, ça doit être du Sanyo ma ch'ui de moins en moins sûr maintenant
Ceux-ci, ça doit être du Sanyo ma ch'ui de moins en moins sûr maintenant
Les AX-330, AX-660 et AX-990 ne sont ni de Sanyo ni de Yamaha. En tout cas, pas officiellement. Et puis, ils ont été montés à Taïwan. Les cartouches gavées de jeux sont aussi souvent venues de là-bas.
Regardez cette boite:
Il n'y a rien qui vous fait rire ? Edité par GDX Le 24/08/2016 à 12h27
goonies
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie