L'école AX 660 / AX990 - MSX + MEGADRIVE !
goonies
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Reprise du message précédent
Non franck, c ar 'jai acheté depuis de nouveau sur jauce un sanyo wavy 70 en parfait etatje vous l'ammenerais à la Convention !
il est genial, il faut juste up-grader sa memoire !
.....comme dans tous les pays..il ya des mechants et des gentils....
igal
Membre non connecté
Conseiller Municipal
@Jipe: il me semblait bien que t'avais gonflé la machine a Candy-Man
Mode [vais y balancer une vanne ou deux] ON: Tu fais dans les bonbons Gonnies!
Fais gaffe l'ami, tu pourrais avoir du mal à mettre la main sur du matos et montages en tout genre a prix "entre passionnés" dorénavant
Jsais pas pourquoi, j'avais envi de dire un truc pas cool... Désolé Edité par igal Le 24/08/2016 à 19h41
Mode [vais y balancer une vanne ou deux] ON: Tu fais dans les bonbons Gonnies!
Fais gaffe l'ami, tu pourrais avoir du mal à mettre la main sur du matos et montages en tout genre a prix "entre passionnés" dorénavant
Jsais pas pourquoi, j'avais envi de dire un truc pas cool... Désolé Edité par igal Le 24/08/2016 à 19h41
goonies
Membre non connecté
Conseiller Municipal
je vous raconterais mon histoire...à la convention
au fait j'apporterais mon GL 30 MSX2 mistsubishi qui est beau comme tout !
par contre , l'unité centrale n'a qu'un seul port cartouche apparent
et j'ignore ou sont les deux autres
un truc bizarre aussi: j'ai une prise peritel à l'arriere????
pas de ca sur l'unité seule que j'ai en double
bizarre non???
jipe tu me diras a quoi servent tous ces branchements, parce que il ya des prises, je ne sais pas ce que c'est ???? c'est pas l'imprimante
au fait j'apporterais mon GL 30 MSX2 mistsubishi qui est beau comme tout !
par contre , l'unité centrale n'a qu'un seul port cartouche apparent
et j'ignore ou sont les deux autres
un truc bizarre aussi: j'ai une prise peritel à l'arriere????
pas de ca sur l'unité seule que j'ai en double
bizarre non???
jipe tu me diras a quoi servent tous ces branchements, parce que il ya des prises, je ne sais pas ce que c'est ???? c'est pas l'imprimante
.....comme dans tous les pays..il ya des mechants et des gentils....
cher goonies
on en a déja parlé : les 2 autres ports cartouches sont a l'intérieur du genre comme ça se fait sur les PC
tu dois avoir une interface RS232 ( prise DB25 )
améne les 2 machines que l'on compare
on en a déja parlé : les 2 autres ports cartouches sont a l'intérieur du genre comme ça se fait sur les PC
tu dois avoir une interface RS232 ( prise DB25 )
améne les 2 machines que l'on compare
J-E :
educational computer sur un ordi capable de lire vampire killer msx2 et sonic MD? ça c'est effectivement bien recherché. sûrement pour ça que là-bas, le coran est sorti cartouche msx...
Oui, c'est ça qui me fait rire. Ils ont mis Educational Computer alors que c'est un ordinateur avec plein de jeux MSX1 intégrés et même une console de jeux.
goonies
Membre non connecté
Conseiller Municipal
TurboSEB
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Évidemment si tu fais cela en réel (je sais que c'est de l'humour ), il y aura immédiatement RÉCUPÉRATION des médias, des politiques et des religieux pour leur compte PERSONNEL pour le pouvoir et peu leurs importera les conséquences . Toujours se demandé a QUI profite le CRIME
N'empeche que du haut de mes 14ans a l'epoque, ignorant totalement ce que c'était, j'ai demandé a un correspondant Algerien de l'epoque de m'envoyer ce que je pensé etre un jeu. De memoire il y avait une cartouche qui devait certainement contenir les fonts Arabe, un peu comme une Rom kanji pour le Japonais
N'empeche que du haut de mes 14ans a l'epoque, ignorant totalement ce que c'était, j'ai demandé a un correspondant Algerien de l'epoque de m'envoyer ce que je pensé etre un jeu. De memoire il y avait une cartouche qui devait certainement contenir les fonts Arabe, un peu comme une Rom kanji pour le Japonais
MSX 1&2 + Moniteurs+divers (environ 0.70Tonnes)
TurboSEB
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie