Affichage Public Boite de discussion idée pour remplacer la shoutbox

Reprise du message précédent
Bon on va dire 80%, qui dit mieux ?
Et tout cela c'est arrêté depuis que je ne répond plus aux provocations du goonies

Mais comme l'a souligné Metalion, y'en avait d'autres......

Edité par TurboSEB Le 15/10/2017 à 22h13

MSX 1&2 + Moniteurs+divers (environ 0.70Tonnes)

Oui, s'il te plait ! Merci.

https://www.burntumber.net/ <<< Mon groupe.
https://www.youtube.com/@BurntUmberBand/ <<< Ma chaine Youtube.

Nan au contraire il faut l'agrandir pour que ça prenne la moitié de l'écran au moins 
Ce post à été soumis au votes, suite aux propos humoristique très lourd de certains d'entre nous qui apparaîssaient directement sur la page d'accueil, ce pouvait choquer les plus chastes et surtout les touristes étrangers qui utilisent gogol traduction
Mais depuis les propos qui pouvaient choquer ont mystérieusement disparu, alors pourquoi changé puisque le problème à disparu
Et puis ce sondage est fallacieux, perso j'ai voté oui pour :"idée pour remplacer la shoutbox" et non pas "remplacer la shoutbox" ce qui est différent
Edité par
TurboSEB
Le 10/11/2017 à 18h50

Ce post à été soumis au votes, suite aux propos humoristique très lourd de certains d'entre nous qui apparaîssaient directement sur la page d'accueil, ce pouvait choquer les plus chastes et surtout les touristes étrangers qui utilisent gogol traduction

Mais depuis les propos qui pouvaient choquer ont mystérieusement disparu, alors pourquoi changé puisque le problème à disparu

Et puis ce sondage est fallacieux, perso j'ai voté oui pour :"idée pour remplacer la shoutbox" et non pas "remplacer la shoutbox" ce qui est différent

MSX 1&2 + Moniteurs+divers (environ 0.70Tonnes)

Bonsoir,
Tout a fait d'accord avec toi
TurboSEB :

Tout a fait d'accord avec toi

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie