Affichage Public Le dernier échelon et dernier jeu de l'été

Moi un mauvais perdant !
je suis content de participer à mon niveau pour piquer des points aux leaders, pour leurs montrer que y'en à d'autres qui cherchent
qu'il y danger pour leur victoire "presque" acquise 
L'idée de donné une réponse avant était une boutade, après j'aurais pu trouver comme excuse que c'était pour l'échelon d'avant

J'ai quand même 3 points
Et j'en suis fière
Même si c'est uniquement pour participer 
Et puis mes idées sont excellentes sauf que vous les utiliser mal c'est tout
Sinon ça aurait quand même mérité 2 points vu qu'il n'y avait pas l'indice, enfin si il avait trouvé Msx45 biensure
Que le meilleur gagne et pour le moment, c'est sylvain qui est TRES fort
Vivement demain
Edité par
TurboSEB
Le 04/08/2018 à 09h39

L'idée de donné une réponse avant était une boutade, après j'aurais pu trouver comme excuse que c'était pour l'échelon d'avant

J'ai quand même 3 points

Et puis mes idées sont excellentes sauf que vous les utiliser mal c'est tout

Sinon ça aurait quand même mérité 2 points vu qu'il n'y avait pas l'indice, enfin si il avait trouvé Msx45 biensure

Que le meilleur gagne et pour le moment, c'est sylvain qui est TRES fort

Vivement demain

MSX 1&2 + Moniteurs+divers (environ 0.70Tonnes)

c'est bien becky , sylvain va nous écrire l'encyclopédie des jeux msx 

https://www.youtube.com/watch?v=p13bnNqvXWE

https://www.youtube.com/watch?v=p13bnNqvXWE
Visiteur
Vagabond

Devinez ma technique ;
1) J'ai mémorisé les screenshots et appris par cœur le nom de jeux avec échelons
2) J'ai programmé un 'bot' qui se connecte, recherche le screen sur le net, retrouve le nom du jeu et répond
3) Je rafraîchis la dernière page du "dernier échelon" toutes les 15 secondes et je cherche dans ma liste de jeux
4) J'ai beaucoup de chance (ici, on dit le c** bordé de nouilles
)
5) J'ai piraté l'ordi de JIPE
1) J'ai mémorisé les screenshots et appris par cœur le nom de jeux avec échelons

2) J'ai programmé un 'bot' qui se connecte, recherche le screen sur le net, retrouve le nom du jeu et répond
3) Je rafraîchis la dernière page du "dernier échelon" toutes les 15 secondes et je cherche dans ma liste de jeux
4) J'ai beaucoup de chance (ici, on dit le c** bordé de nouilles

5) J'ai piraté l'ordi de JIPE
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie