L'école HxC floppy emulator ** disponible **
MSXlegend
Membre non connecté
Conseiller Municipal
MSXosaure :
Pas de switch pour moi, mais je voudrais installer mon lecteur initial (un gouda) en B, que dois-je faire sur la nappe qui est toute droite?
Normalement pas de modif au niveau de la nappe. ELLE DOIT etre Droite. Il faut (s'il est en A par default) déssouder DS0 et souder DS1. Sinon il y a 2 fil de la nappe a deplacer
Verifie dabord ds0 et ds1 et on voi apres Edité par MSXlegend Le 05/09/2011 à 21h11
MSXlegend :
Normalement pas de modif au niveau de la nappe. ELLE DOIT etre Droite. Il faut (s'il est en A par default) déssouder DS0 et souder DS1. Sinon il y a 2 fil de la nappe a deplacer
Verifie dabord ds0 et ds1 et on voi apres
MSXosaure :
Pas de switch pour moi, mais je voudrais installer mon lecteur initial (un gouda) en B, que dois-je faire sur la nappe qui est toute droite?
Verifie dabord ds0 et ds1 et on voi apres
Donc il faut bien modifier la nappe!
Le MSXien le plus à l'ouest ... ou presque
MSXlegend
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Seulement si tu n'a pas ds0 et ds1 sous le lecteur.
Jipé en a parlé dans un autre post:
Voici le lien Lecteur de disquette Edité par MSXlegend Le 05/09/2011 à 22h40
Jipé en a parlé dans un autre post:
Jipe :
le probléme vient bien de DS0 DS1
sur les lecteurs de PC par construction on est en DS1 d'ou le cablage 10 <-> 12 et 12 <-> 14
pour avoir un lecteur B il faut relier 12 <-> 12 et ne pas connecter 10 et 14
sur les lecteurs de PC par construction on est en DS1 d'ou le cablage 10 <-> 12 et 12 <-> 14
pour avoir un lecteur B il faut relier 12 <-> 12 et ne pas connecter 10 et 14
Voici le lien Lecteur de disquette Edité par MSXlegend Le 05/09/2011 à 22h40
MSXlegend
Membre non connecté
Conseiller Municipal
A voir ton schemas, je pense que sur ce lecteur, il faut devisser la parti de droite, ça ce trouve certainement de l'autre coté du circuit, si tu peux me faire une photo je veille tard ce soir alors prend ton temps
Edité par
MSXlegend
Le 07/09/2011 à 21h49
MSXlegend :
A voir ton schemas, je pense que sur ce lecteur, il faut devisser la parti de droite, ça ce trouve certainement de l'autre coté du circuit, si tu peux me faire une photo :)j
Bourreau!
J'aime pas ouvrir ces bêtes là, il me semble qu'il n'y rien alors, c'est bon je peux refermer et suturer
Le MSXien le plus à l'ouest ... ou presque
MSXlegend
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Bon on voi un peu mieux pas de ds0 ds1 en effet. Pas de detrompeur non plus Si tu n'as pas envi de te prendre la tete (moi non plus ) on attaque directement la nappe. J'en ai un de modifié ici, je le ressort et je te dit ou couper (couic )
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie