Le Marché Achat Canon V-25 MSX 2

Reprise du message précédent
Est-ce imaginable de l'upgradé en 128Ko VRAM ?
la faible RAM de 64Ko n'étant pas un problème vue les cartouche qui intègre tout , mais la VRAM c'est directement géré par le VDP .
Si on prend l'exemple du VG8230 qui n'avait que 64Ko de RAM mais quand meme 128Ko de VRAM .
Y'aura p'tet une non prise en charge en basic ? Genre pas de screen 7/8 si pas prevue ROM ou Bios
selon le MRC MSX Wiki , le Canon V30F ayant 128Ko de VRAM , dont 64Ko de VRAM interne et 64Ko de VRAM sous forme de cartouche , donc si 128ko de VRAM il existe au moins une ROM et un Bios compatible .

MSX 1&2 + Moniteurs+divers (environ 0.70Tonnes)

Sympa la publicité d'époque. Je ne l'avais jamais vu. Pour mon V-25, on va déjà l'essayer pour voir ce qu'il donne et ensuite on verra. Je n'ai pas les connaissance technique pour me lancer dans un bricolage pour l'upgrader moi
MSX1 - Canon V-20
MSX2 - Canon V-25
MSX2+ Panasonic FS-A1 FX
ce serait intéressant de voir si l'alimentation est un transformateur comme le V-20 ou une alimentation à découpage comme le V-30
si c'est la même que le V-20 avec un transformateur j'ai ce qu'il faut pour le passer en 220V
si c'est la même que le V-20 avec un transformateur j'ai ce qu'il faut pour le passer en 220V

Jipe :
si un jour il te prenait l'envie d'être curieux et de regarder l'intérieur fait quelques photos car il n'y en en a aucunes sur le net
comme ta localisation est le Vaucluse tu n'es qu'a 2H de route de Treilles et si tu venait nous présenter le bébé en live au mois de juin
si un jour il te prenait l'envie d'être curieux et de regarder l'intérieur fait quelques photos car il n'y en en a aucunes sur le net

comme ta localisation est le Vaucluse tu n'es qu'a 2H de route de Treilles et si tu venait nous présenter le bébé en live au mois de juin