L'atelier Fabrication d'une interface BEER IDE

Reprise du message précédent
Merci pour le retour
Il est vraiment beau ce 8255 russe

Sur ton adaptateur, tu peux dessouder la led d'activité et en ressouder une de l'autre coté.

Au fait Fabf, je me demandais si ta rom ide beer/subrom pourrait être installé sur ma deuxième carte (j'ai vus qu'il y avait un cavalier pour passer la carte en 64k mais est il possible sans modifier trop la PCB d'y installer une rom plus grosse) comme ça ça me permettrait éventuellement d’économiser un port pour un msx2 basé équipé d'une IDE beer

Le cavalier était prévu pour passer en 32ko mais il manque un cavalier pour les /CS
Il sera présent sur la prochaine série.
Pour une extension MSX2 il te faut une ROM 32ko (16 pour la BEER et 16 pour la SUBROM)
Il suffit de couper /CS1 et de souder /CS12 à la place en plus de passer le cavalier en 32ko

Il sera présent sur la prochaine série.
Pour une extension MSX2 il te faut une ROM 32ko (16 pour la BEER et 16 pour la SUBROM)
Il suffit de couper /CS1 et de souder /CS12 à la place en plus de passer le cavalier en 32ko

Il doit me rester une eprom 32ko, tu te rappelle que je t'en dois une

Ha peut être
dans ce cas la met moi ça de coté pour quand tu auras ta deuxième fournée de PCB je te recommanderais un kit complet (non je ne suis pas fan des produits de chez Fabf.co)
et tu n’auras plus qu'a y glisser la fameuse eprom
.

Heureusement que Jipe rode toujours dans les parages
Sinon pas de projets secrets.
Dans les trucs à venir (si les dieux le veulent bien) :
Expander 4X lowcost
Flashrom SCC "soucieuse de la préservation du patrimoine"
MSX (là il me faudra plus que la bienveillance des dieux)

Sinon pas de projets secrets.
Dans les trucs à venir (si les dieux le veulent bien) :
Expander 4X lowcost
Flashrom SCC "soucieuse de la préservation du patrimoine"
MSX (là il me faudra plus que la bienveillance des dieux)

Yes j'ai trouvé un replayer MGS qui fonctionne sur la beer j'ai essayé MSplay mais je n'arrives pas a changer semble bloquer quand j’essaie de changer de partition.
Je vais continuer a fouiner mais cette petite interface me plait de plus en plus
.
Je vais continuer a fouiner mais cette petite interface me plait de plus en plus

Jipe :
la Subrom va de 0000H a 3FFFH
la Beer de 4000H a 7FFFH
il faut donc remplacer le /CS1 par le /SLOTSELECT
la Beer de 4000H a 7FFFH
il faut donc remplacer le /CS1 par le /SLOTSELECT
/SLTSL est déjà câblé en pin 20, il y a donc juste un pont à faire entre 20 et 22 et couper /CS1
En plus du cavalier sur 32Kb qui sélectionne A14 bien sur

Voila la BEER est terminée.
Pour les éventuels intéressés la prochaine série sera livrée comme ça ou PCB seul.
Pour les éventuels intéressés la prochaine série sera livrée comme ça ou PCB seul.

ça fait russe
Mois j'ai moins de chance, mes fm pak ne rentre pas

Mois j'ai moins de chance, mes fm pak ne rentre pas

Mon Github -> github.com/msxlegend
challenge 2013 -> neodream MSX 2013
Concepteur du -> KCX Bluetooth transmitter
Demo Terminator2 T2.zip
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie