Affichage Public une démo pour noël

Reprise du message précédent
Arf ! IL faut que le premier qui test trouve le truc qui ne marche pas !Effectivement, ca ne marche pas sur WebMSX ! Aucune idée du pourquoi...
Sinon ca marche sur OpenMSX, BlueMSX, CocoaMSX, et dans la vraie vie ca marche sur mon Philips VG8235 de test !
Visiteur
Vagabond

Je confirme ça fonctionne 
Eric, as-tu une place sur ton canapé ? Ma femme est arrivée au moment où j'avais gagné l'avant dernier tableau et j'ai eu du mal à lui expliquer que c'était la démo de Noël...
Blague à part, bravo
, cela montre qu'on peut faire de bons développements sur MSX avec le C !

Eric, as-tu une place sur ton canapé ? Ma femme est arrivée au moment où j'avais gagné l'avant dernier tableau et j'ai eu du mal à lui expliquer que c'était la démo de Noël...

Blague à part, bravo

sylvain :
,,,
,,,

,,,
Ben... heuuuu ...

Du coup t'as pas eu le cadô final ? Edité par ericb59 Le 13/12/2018 à 10h10

Et ben dit donc, c'est bien fait

J'ai juste une première idée sur mon smartphone avec fmsx, sans pouvoir jouer, mais c'est prometteur
Edité par
TurboSEB
Le 13/12/2018 à 19h30

J'ai juste une première idée sur mon smartphone avec fmsx, sans pouvoir jouer, mais c'est prometteur

MSX 1&2 + Moniteurs+divers (environ 0.70Tonnes)

Je viens d'avoir le christmast gift 
Super démo Eric
Ca donne vraiment envie de commencer à tâter du C

Super démo Eric

Fabf :

Dans pas longtemps ça sera prêt... Encore quelques ajouts dans la documentation....
joli Arkanoël
pour les impatients ou les nuls comme moi , prenez la version disquette et renommez le STRIP1.DAT en STRIP0.DAT puis le STRIP5.DAT en STRIP1.DAT
regardez aussi le fichier BREAKER.SC8 , il y a plein de dessins non exploités comme si Eric nous préparait un autre cadeau
pour les impatients ou les nuls comme moi , prenez la version disquette et renommez le STRIP1.DAT en STRIP0.DAT puis le STRIP5.DAT en STRIP1.DAT
regardez aussi le fichier BREAKER.SC8 , il y a plein de dessins non exploités comme si Eric nous préparait un autre cadeau

>>>>> Pour les plus curieux, j'ai ajouté sur mon post original, le Code Source en C.
Cela vous permettra de voir à quoi ça ressemble, avant que je ne publie pour de bon la librairie C
Cela vous permettra de voir à quoi ça ressemble, avant que je ne publie pour de bon la librairie C
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie