MSX Village forum

L'atelier SD Mapper MEGARAM Cartouche MSX, MSX2, MSX2+ et Turbo R

Monos Membre non connecté

Touriste

Rang

Avatar

Inscrit le : 28/09/2018 à 17h10

Messages: 133

Le 18/06/2026 à 03h57

Reprise du message précédent

je pense pas, j'ai eu lien avec des tas de logiciel.


Il faut donner à manger à nos machines !
Jipe Membre non connecté

Maire-adjoint

Rang

Avatar

Association

Inscrit le : 02/10/2009 à 19h41

Messages: 11271

Le 18/06/2026 à 15h01
chiourme :
Je n'arrive pas a lancer le jeu Space Bash avec cette cartouche, mais il se lance parfaitement avec une Wondertang.
C'est a cause du probleme que tu décris ou de la memoire de la cartouche Mapper/Megaram(512ko pour la cartouche, 544Ko pour le jeu) ?

La Wondertang a une Megaram de 2Mo donc c'est bien la taille du jeu qui bloque pour le charger dans une megaram de 512ko


:noel
Site web    
chiourme Membre non connecté

Touriste

Rang

Avatar

Inscrit le : 18/12/2025 à 10h30

Messages: 79

Le 18/06/2026 à 17h14
Merci. Je me doutais aussi que ça venait de la memoire. Bon ba y'a une Wondertang qui restera sur un MSX1. ^^
   
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie