L'atelier SD Mapper MEGARAM Cartouche MSX, MSX2, MSX2+ et Turbo R
chiourme :
Je n'arrive pas a lancer le jeu Space Bash avec cette cartouche, mais il se lance parfaitement avec une Wondertang.
C'est a cause du probleme que tu décris ou de la memoire de la cartouche Mapper/Megaram(512ko pour la cartouche, 544Ko pour le jeu) ?
C'est a cause du probleme que tu décris ou de la memoire de la cartouche Mapper/Megaram(512ko pour la cartouche, 544Ko pour le jeu) ?
La Wondertang a une Megaram de 2Mo donc c'est bien la taille du jeu qui bloque pour le charger dans une megaram de 512ko
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie


