MSX Village forum

Les Villageois Il y a un truc qui me gène... Faut que je vous en cause !

Sondage: Voulez vous que les Règles de vente au village soient changées ?
Oui 40.0% - [6 Vote]
40.0%
Non 60.0% - [9 Vote]
60.0%
Je ne sais pas 0.0% - [0 Vote]
0.0%
ericb59 Membre non connecté

Conseiller Municipal

Rang

Avatar

Groupe : compte ++ Groupe : Shoutbox

Inscrit le : 17/04/2012 à 10h25

Messages: 5489

Le 31/03/2014 à 15h11

Reprise du message précédent

Jipe.
Je crains que tu ne te méprennes sur mes intentions, je ne cherche pas à vouloir vendre plus ou plus vite ici... :(
Ce que je voulais c'est pouvoir échanger avec les gens sur ce genre de Topic, cette cartouche étant en préparaton au niveau de son contenu, avoir l'avis des uns et des autres c'est important...
Car enfin, pourquoi est-ce que j'ai proposé de réaliser cette cartouche ?
Pour gagner des sous ? Ou pour que les fans puissent avoir une nouvelle cartouche sur leur étagère ?
selon votre humeur répondez à la question... :moue


banniere-ericb59e
Site web    
Jipe Membre non connecté

Maire-adjoint

Rang

Avatar

Association

Inscrit le : 02/10/2009 à 19h41

Messages: 10366

Le 31/03/2014 à 15h18
en fait les jeux sont déja jouables dans une SRAM donc ça ne s'adresse qu'aux collectionneurs

et ces gens la préférent les originaux fait par des éditeurs bien en place

et la malgré le packaging ça reste des copies



:noel
Site web    
ericb59 Membre non connecté

Conseiller Municipal

Rang

Avatar

Groupe : compte ++ Groupe : Shoutbox

Inscrit le : 17/04/2012 à 10h25

Messages: 5489

Le 31/03/2014 à 15h25
Jipe :


et la malgré le packaging ça reste des copies




je ne dit le contraire.

Copie ou pas, ca intéresse des gens d'avoir une nouvelle boite sur l'étagère...

Quand c'est un jeu original c'est encore mieux (J'en ai un en préparation depuis plusieurs mois, mais vas t-on encore dire que c'est pour gagner des sous que je veux le sortir en Cartouche ?)