|
|
|
Logiciel de dessin pour MSX 1 en mode SCREEN 2
|
Tom&Jerry
|
37
|
15436
|
21/03/2015 à 07h43
GDX
|
|
|
|
[EN COURS] VDP(24) et décors destructibles.
Interagir sur un décor scrollé.
|
igal
|
59
|
15171
|
19/03/2015 à 16h43
igal
|
|
|
|
[Réglé] Démo recherche beta-testeurs [CLOS]
avec de vraies machines physiques où tester
|
Overouf
|
22
|
7450
|
26/02/2015 à 18h31
Overouf
|
|
|
|
La quête pour jouer de la musique en assembleur
|
granced
|
32
|
11467
|
28/01/2015 à 18h52
z80
|
|
|
|
Son PCM sur TURBO-R
|
ericb59
|
47
|
16093
|
24/01/2015 à 16h02
GDX
|
|
|
|
Une Carte
|
metalgear
|
8
|
3588
|
19/01/2015 à 18h16
Fabf
|
|
|
|
MSX turbo R: 1 cycle de plus en OUTant vers le VDP?
aïe! mal à la tête là...
|
Overouf
|
8
|
3171
|
14/12/2014 à 10h57
Overouf
|
|
|
|
Quelques outils/commandes/tests perso
des .COM et leurs sources
|
Overouf
|
2
|
3725
|
13/12/2014 à 20h21
igal
|
|
|
|
Programme sous émulateur à tester avec un vrai MSX 2.
Besoin de faire tester mon programme avec une vraie machine ;)
|
vilcoyote
|
19
|
8715
|
05/12/2014 à 22h48
GuillianSeed
|
|
|
|
Lecture d'un fichier sur la BEER IDE en assembleur
Quel vecteurs utiliser et quel registres ???
|
6502man
|
43
|
9761
|
30/11/2014 à 05h42
igal
|
|
|
|
Mode screen 2 depuis un prog MSX-DOS ?
|
bfg
|
11
|
3731
|
21/11/2014 à 21h58
bfg
|
|
|
|
Asmsx par un noob #3: orienter et animer le héros...
de la réutilisation du timer de Metalion/Konami
|
MSXosaure
|
17
|
7138
|
13/11/2014 à 22h54
MSXosaure
|
|
|
|
Cauldron sur MSX?
Bah oui c'est Allo! Win!
|
MSXosaure
|
16
|
6709
|
05/11/2014 à 09h04
Metalion
|
|
|
|
Recherche programmeur
|
Fabf
|
29
|
6846
|
05/11/2014 à 07h51
Fabf
|
|
|
|
asmsx par un noob #1: creer et afficher des sprites...
ou tentative de creation d'un jeu en asm
|
MSXosaure
|
16
|
8350
|
29/10/2014 à 08h59
Metalion
|
|
|
|
Screen 3 ?
|
ericb59
|
6
|
3327
|
29/10/2014 à 07h07
ericb59
|
|
|
|
Asmsx par un noob, aparté: Un scrolling paralaxe en screen2
réutilisation du timer ...
|
MSXosaure
|
18
|
7346
|
28/10/2014 à 13h31
Metalion
|
|
|
|
[EN COURS] Jouer des Bribes Audio ADPCM en continu sur le Music Module.
Comment Charger et jouer des Bribes AUDIO sans discontinu.
|
igal
|
22
|
7145
|
16/10/2014 à 20h00
igal
|
|
|
|
[EN COURS] Gradius 4 remake.
Remake du Stage 2 de Gradius 4
|
igal
|
8
|
3796
|
14/10/2014 à 18h36
GuillianSeed
|
|
|
|
[EN COURS] generateur ultra rapide de noms de fichiers.
Comment charger une liste de fichiers par ordre chronologique.
|
igal
|
3
|
3140
|
09/09/2014 à 01h48
GDX
|