Salle de Jeux R-Type debogué
Sector28
Membre non connecté
Villageois
voici une version déboguée de R-Type, qui reconnait sans faille le fm pac, qu'il soit dans le slot 1 ou 2, ou interne (msx 2+ et Turbo R)
de plus j'ai convertit en ASCII 8/16 et konami scc afin de la rendre flashable.
R-Type Debugged.zip
quelqu'un pourrait tester ces versions sur des vrais msx? en la flashant? surtout avec des 2+ et T-R
merci Edité par Visiteur Le 29/03/2013 à 08h48
de plus j'ai convertit en ASCII 8/16 et konami scc afin de la rendre flashable.
R-Type Debugged.zip
quelqu'un pourrait tester ces versions sur des vrais msx? en la flashant? surtout avec des 2+ et T-R
merci Edité par Visiteur Le 29/03/2013 à 08h48
Toute matrice carrée sur un corps K, dont le polynôme caractéristique est scindé, est semblable à une matrice de Jordan. Cette réduction est unique à l'ordre des blocs près. De plus, toute matrice carrée nilpotente sur un corps K est semblable à une matrice de Jordan dont chaque bloc est associé à la valeur 0. Évidement, cette réduction est encore unique à l'ordre des blocs près...
Visiteur
Vagabond
Sector28
Membre non connecté
Villageois
ma version ne fonctionne pas, plantage au niveau 6
j'essaie autre chose...
j'essaie autre chose...
Toute matrice carrée sur un corps K, dont le polynôme caractéristique est scindé, est semblable à une matrice de Jordan. Cette réduction est unique à l'ordre des blocs près. De plus, toute matrice carrée nilpotente sur un corps K est semblable à une matrice de Jordan dont chaque bloc est associé à la valeur 0. Évidement, cette réduction est encore unique à l'ordre des blocs près...
ça marche sans probléme avec ma sram perso en mode ASCII 16k , sur un turbo-r ST et le son FM est présent
ça marche aussi dans la megaflashrom avec OPF et l'option /16 , sur la même machine et le son FM est présent
bon boulot
mince pas vu ton post et pas assez bon pour aller au stage 6
ça marche aussi dans la megaflashrom avec OPF et l'option /16 , sur la même machine et le son FM est présent
bon boulot
mince pas vu ton post et pas assez bon pour aller au stage 6
j'ai retrouvé un TIPS pour R-TYPE
<ESC><SHIFT><F7>+
<A> Invulnerable
<E> Extra Live
<F> Loose Live
<1> Option
<1>+<1> Spiral Weapon
<2> Laser
<3> Hose or Snake
<ESC><CTRL><SHIFT><F7>+
<H>+<H> Next Level
j'ai essayé <A> invulnérable sur megaflashrom ça marche mais il faut appuyer RETURN pour relancer le jeu aprés le ESC
<ESC><SHIFT><F7>+
<A> Invulnerable
<E> Extra Live
<F> Loose Live
<1> Option
<1>+<1> Spiral Weapon
<2> Laser
<3> Hose or Snake
<ESC><CTRL><SHIFT><F7>+
<H>+<H> Next Level
j'ai essayé <A> invulnérable sur megaflashrom ça marche mais il faut appuyer RETURN pour relancer le jeu aprés le ESC
Sector28
Membre non connecté
Villageois
j'ai vu mon erreur! cette megarom n'est pas compatible ascii16
Sector28
Membre non connecté
Villageois
voici la nouvelle version qui passe le niveau 6 sans problème!
RType_fixed_v2.zip
Jipe, peut-tu la tester ?
encore merci pour votre aide, Jipe, Mars2k
RType_fixed_v2.zip
Jipe, peut-tu la tester ?
encore merci pour votre aide, Jipe, Mars2k
voici une version pour mapper scc directement chargeable dans une megaflashrom
RTYPESCC.rar
il ne reste plus qu'a modifier pour la detecion FM
la version de 512k mapper Ascii ne passe pas dans la flashrom car l'option /16 modifie la rom et ajoute une ou des pages
sinon dans ma SRAM ça fonctionne bien en FM avec le fichier TRype_fixed_v2.zip
reste plus qu'a attendre la fin des 8 stages
RTYPESCC.rar
il ne reste plus qu'a modifier pour la detecion FM
la version de 512k mapper Ascii ne passe pas dans la flashrom car l'option /16 modifie la rom et ajoute une ou des pages
sinon dans ma SRAM ça fonctionne bien en FM avec le fichier TRype_fixed_v2.zip
reste plus qu'a attendre la fin des 8 stages
en fait avec le cheat code même pas besoin de jouer
les stages se déroulent seuls et les ennemis s'autodétruisent au bout d'un moment
tout ça pour dire que les 8 stages avec la FM sont OK avec le fichier TRype_fixed_v2.zip
les stages se déroulent seuls et les ennemis s'autodétruisent au bout d'un moment
tout ça pour dire que les 8 stages avec la FM sont OK avec le fichier TRype_fixed_v2.zip
Sector28
Membre non connecté
Villageois
Jipe, essaie ceci:
S28-TYPE.zip
je n'ai pas pu vérifier par moi-même, car je ne possède pas le matèriel adéquat
dis-moi si ça fonctionne
S28-TYPE.zip
je n'ai pas pu vérifier par moi-même, car je ne possède pas le matèriel adéquat
dis-moi si ça fonctionne
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie