Salle de Jeux R-Type debogué
Reprise du message précédent
avec Bluemsx il faut prendre un MSX 2 french et remplacer les 512k par 4MB,le MSX a déjà une FM en interne donc inutile d'ajouter la cartouche FM en slot 2
Sunrise CF + disque dur en slot 1 (fat16/map) rien en slot 2 résultat même plantage qu'avec la Gouda
J'ai testé vite fait R-Type.KS8.rom, R-Type.A16.rom et R-Type.A8.rom sur Turbo R et un MSX1. Testé sans FM sur le MSX1
R-Type.KS8.rom fonctione sur les 2 MSX. (avec une Mega-sram SCC)
R-Type.A16.rom et R-Type.A8.rom fonctionne sur aucun MSX. (avec une Mega-sram au mapper ASC16)
Edité par
GDX
Le 24/03/2013 à 14h16
R-Type.KS8.rom fonctione sur les 2 MSX. (avec une Mega-sram SCC)
Sector28
Membre non connecté
Villageois
GDX, peut-tu reproduire cette erreur sur émulateur?
Toute matrice carrée sur un corps K, dont le polynôme caractéristique est scindé, est semblable à une matrice de Jordan. Cette réduction est unique à l'ordre des blocs près. De plus, toute matrice carrée nilpotente sur un corps K est semblable à une matrice de Jordan dont chaque bloc est associé à la valeur 0. Évidement, cette réduction est encore unique à l'ordre des blocs près...
Sector28
Membre non connecté
Villageois
Jipe, as-tu essayer ma version ASCII16 sur ton mapper LZ93A13 ?
@Zebibizen
il y a conflit entre ton fm interne et mega16, en fait ton fm interne écrase les sous-routines de mega16, donc ça plante => pas de solution
@Zebibizen
il y a conflit entre ton fm interne et mega16, en fait ton fm interne écrase les sous-routines de mega16, donc ça plante => pas de solution
Toute matrice carrée sur un corps K, dont le polynôme caractéristique est scindé, est semblable à une matrice de Jordan. Cette réduction est unique à l'ordre des blocs près. De plus, toute matrice carrée nilpotente sur un corps K est semblable à une matrice de Jordan dont chaque bloc est associé à la valeur 0. Évidement, cette réduction est encore unique à l'ordre des blocs près...
Jipe :
la version ASCII16 : RTYPE.rar que j'ai donné plus haut marche sans probléme avec une SRAM ASCII de 1Mo a base de LZ93A13
Je suis bête, ça ne risque pas de fonctionner. Ma Mega-sram ASCII ne fait que 256Ko.
MGLOAD charge les 512Ko sans la moindre erreur pourtant.
Au fait, pourquoi les versions au mapper modifié font 512Ko au lieu de 384 ?
Sector28 => regarde tes MP. Edité par GDX Le 24/03/2013 à 14h27
si on analyse l'ordre des pages avec shem sur la vraie cartouche on voit bien que c'est difficile de respecter cet ordre sur un mapper ASCII 16K
la version 512k c'est le plus simple pour ne pas se prendre trop la tête
la version 512k c'est le plus simple pour ne pas se prendre trop la tête
j'ai testé ma version .A16 + patch FM dans un 8280 4Mo , ça marche mais si on insére la cartouche FM on a droit a syntax error in 0
celle de Sector 28 bien que n'ayant pas le même ordre de pages se comporte exactement pareil
dans le turbo-r on a bien le droit a une image de TV sans émission malgré les essais avec MAPPER et mode Z80
celle de Sector 28 bien que n'ayant pas le même ordre de pages se comporte exactement pareil
dans le turbo-r on a bien le droit a une image de TV sans émission malgré les essais avec MAPPER et mode Z80
Sector28
Membre non connecté
Villageois
MAPPER? c'est quoi?
MAPPER.COM est un programme qui permet de faire tourner des jeux utilisant des IN de FD a FF genre megaroms crackées ou jeux hollandais avec le MSXDOS 2
voici MAP.COM un équivalent ici : http://www.faq.msxnet.org/dos2.html
il existe une autre version MAPIT.COM qui était utilisée avec SD SNATCHER
voici MAP.COM un équivalent ici : http://www.faq.msxnet.org/dos2.html
il existe une autre version MAPIT.COM qui était utilisée avec SD SNATCHER
Sector28
Membre non connecté
Villageois
peut-tu l'uploader, le lien est mort
Sector28
Membre non connecté
Villageois
c'est le bon fichier?
oui c'est le fichier d'origine
moi j'utilise celui ci que j'ai modifié et qui est plus rassurant avec son message : MAPPER.rar
le programme modifie directement dans la zone des variables systéme et n'est pas trés parlant mais c'est efficace
moi j'utilise celui ci que j'ai modifié et qui est plus rassurant avec son message : MAPPER.rar
le programme modifie directement dans la zone des variables systéme et n'est pas trés parlant mais c'est efficace
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie